jeudi 31 janvier 2019

Vite, vite, j'en ai oublié une...




Rebonsoir,

Je ne pouvais pas ne pas publier celle-ci.
Je l'ai faite pour le Quiditmieux ? de janvier, du

Je ne pouvais pas vous la montrer avant la fin du mois. Un challenge où il n'y a rien à gagner, sauf le plaisir de participer...

Pour l'occasion, j'ai créé la bande ajourée sous le médaillon titre et les étoiles,
ainsi que les cercles imprimés directement sur le fond.

Le reste est très simple.
On retrouve aussi une des étiquettes tampon de chez Action : je les trouve absolument superbes avec un très beau rendu. Ici, l'étiquette a été scannée, imprimée en Print and cut et découpée avec la Cameo.

Le sentiment est imprimé avec l'outil crayon et un stylo roller que j'ai acheté dernièrement chez Bureau Vallée : c'est un Pilot VBall 0.5mm que je trouve absolument super... dommage que l'encre ne soit pas indélébile. On peut, toutefois, la sécher et la rendre plus résistante en la passant dans la plastifieuse entre deux feuilles de papier.

Maintenant, c'est dit : 
fini les cartes de voeux pour cette saison !

Bonne soirée.

15 commentaires:

  1. Très jolie superposition ! J'aime beaucoup ta bande ajourée ! Cela aurait été dommage de ne pas la voir ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. quelle superbe composition ! j'aime beaucoup la bande qui traverse ta carte ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie composition! Très beau!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Splendide j'adore bravo Coko.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  5. Il aurait été dommage de ne pas nous montrer cette carte. C'est une merveille.
    Christine

    RépondreSupprimer
  6. Superbe carte effectivement, merci de t'être joint à nous, et de ton partage.... Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Elle est toute belle cette dernière carte !
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie! J'aime beaucoup ta bande ajourée.
    Bisous pleins de soleil de BXL

    RépondreSupprimer
  9. tout est enregistré merci
    grâce à toi , je me suis régalée

    j'ai fais des beignets de carnaval garnis à la confiture de framboises du jardin de coko

    miam , tiens je m'en lèche encore les doigts

    RépondreSupprimer
  10. Elle est très élégante, cette carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ! Elle est trop belle!
    Bravo
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi je la trouve très élégante et réussie !

    RépondreSupprimer