jeudi 10 janvier 2019

Tag...



Hello,

Celle-ci est partie et arrivée en... Belgique. Je pense pouvoir dire que l'original est plus joli que la photo : en ce moment, c'et très difficile d'en réussir de belles, avec cette grisaille !

Je l'ai faite après avoir vu celle-ci, réalisée par Birgit Koopsen pour Carabelle studio.
J'en ai changé les couleurs, car je voulais utiliser deux de mes gelli prints.

Le tag et les cadres sont "ombrés" à la peinture dorée  et argentée (Schmincke)...

Le fond est aspergé de gouttes de peinture irisée.

Le sentiment est traduit de l'anglais, d'après le modèle.


Les étoiles sont réalisées avec des dies venus de Chine. Les strass, offert par ma pourvoyeuse habituelle, achetés à l'île Maurice, sont eux aussi fabriqués en Chine ! En y regardant de plus près, on constate d'ailleurs que même les marques de scrap ayant pignon sur rue font fabriquer certaines choses là-bas... cela s'appelle la mondialisation... on en pense ce que l'on veut.

Bon, après et malgré ces remarques un rien acerbes (qu'on arrête de nous faire culpabiliser sur Youtube ! nous sommes encore dans un pays libre...), j'ai beaucoup aimé faire cette carte, dont le format est différent de ce que je fais habituellement.

Merci pour vos coms, remarques et suggestions : j'adore vous lire !

A un de ces jours...

20 commentaires:

  1. Et oui, tout à fait d'accord!
    Ceci dit, le tag est magnifique!
    Bises
    Yole

    RépondreSupprimer
  2. Jolie et j'aime l'originalité de tes cartes!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte tag bravo, joli texte.

    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !!! 👍🏻 J’aime beaucoup
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. et oui, c'est en voyant le "made in China" de très grandes marques et que je payais à prix fort que j'ai décidé d'arrêter d'être un pigeon (pour être polie) Et chacun fait aussi selon ses moyens !j'aime très beaucoup ta citation, à utiliser....très peu car on a en principe peu de vrais amis. biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien justement ! cette carte était destinée à de vrais amis...
      Merci pour ton com, Christine... ta carte va arriver incessamment, enfin avant la fin du mois, quoi, mdr...

      Supprimer
  6. j'aime tes associations de couleur... bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Les tags, ça change un peu et j'aime beaucoup ça ! le tien est très joli et tu sais, moi aussi pour faire des économies, je cède à l'appel du célèbre "Ali express" qui propose des fournitures de scrap à prix défiant toutes concurrences !! Bisous gelés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie... je n'abuse pas de ce type d'achats et pour cause ! mais je suis rassurée quand je vois que mes amies font de même...

      Supprimer
  8. Très jolie carte, j'aime beaucoup cette MEP !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Coko, j'adore ton tag et pour ce qui est du reste je suis entièrement d'accord avec toi; on fait avec nos moyens!!
    bises fraîches de Bourgogne

    RépondreSupprimer
  10. Superbe !! Et j'adore ce joli sentiment, c'est tellement vrai ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Et je confirme qu'elle beaucoup plus jolie en vrai.
    Merci coKo et gros bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    j'ai ressorti mon vielle ordi pour voir si par celui-ci je pouvais te laissé des commentaire , bonne journée
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as réussi, Mireille, comme quoi, il ne faut rien jeter !!!

      Supprimer
  13. Superbe !!! et puis ta phrase est magnifique !! !Bien choisi
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer