lundi 28 janvier 2019

Chouette !...

Bonjour,

Nooon, ce n'est pas fini, y'en a encore, des  cartes de voeux !
Je vous avais prévenues...
bon ! celle-ci, vous pourrez l'utiliser pour d'autres évènements !
mais voyez plutôt :



L'es pas chou, cette chouette ?
Je l'ai trouvée sur un site qui s'appelle Craft Bundles, qui offre régulièrement des fichiers de découpes gratuits.

Là, c'est une chouette nouvelle année, mais cela pourrait être : un CHOUETTE anniversaire, par exemple.

Le fond est un gel print, doré avec un résidu de foil, plus quelques étoiles également découpées dans un gel print doré...
La couronne vient du net (image gratuite), elle est scannée et retravaillée avec le logiciel Silhouette Studio, puis découpée en Print and cut.

La chouette, j'en ai changé les couleurs pour l'assortir à la couronne. Il s'agit aussi d'un Print and Cut.

Une carte sans trop de fioritures... enfin, si l'on ne compte pas les recherches, scanner, transformation, impressions diverses et variées, gel prints... bref, quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas ?

D'ailleurs, voici la chouette :

  

... à utiliser sans modération ...

... et merci pour vos commentaires sous mes derniers posts !

A bientôt.

9 commentaires:

  1. Elle est vraiment chouette ta carte! J'adore!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte avec cette adorable chouette que tu nous offres en partage.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. pile, il me fallait une petite chouette pour un anni.. Je crois que je vais attendre la couronne .. très jolie..
    Je connais le temps qu'il faut pour retoucher une image, vectoriser, scanner... mais qd on aime... Merci Coko

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ta carte ! Mignonne cette chouette ! Et oui, que ne ferais-ton pas sans internet, c'est une mine à exploiter, j'y fais aussi beaucoup de recherches ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. trop mignonne cette chouette. Effectivement elle peut servir à diverses occasions ! bises

    RépondreSupprimer
  6. chouette cette carte !!! (oui, je sais, facile.......^^) merci pour le lien
    bises
    béa

    RépondreSupprimer
  7. Oui, j'imagine le travail en amont que l'on oublierait parfois, j'aime beaucoup cette carte, les couleurs et le motif

    RépondreSupprimer
  8. chouette carte ! je sais on te l'a déjà faite ;)

    RépondreSupprimer
  9. J’adore la chouette !!!!! Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer