mardi 29 janvier 2019

Encore !!!





Hello !

Et on continue !

Mais là aussi, encore une carte qui peut servir pour une autre occasion que les voeux !

Le fond est toujours un gel print sur lequel j'ai mis du résidu de foil.

On ne distingue pas bien les branches fleuries : il faut dire qu'en ce moment, dur dur à faire, les photos !
Elles sont découpées dans un autre morceau de gel print et dorées de la même façon.

On les voit un peu mieux à gauche. En-dessous, il y a du fil lurex vert d'eau. et par-dessus une étoile découpée avec un die chinois !!!

Le sentiment est imprimé en print and cut sur du papier crystal, sorte de vellum ou papier calque, avec un faux matage en cardstock bleu.
Et, en-dessous de cet ensemble, il y a un reste de gel print dans lequel j'avais découpé des étoiles : rien ne se perd, tout se transforme !

C'est tout, pour aujourd'hui !
A bientôt... pour quelques dernières cartes de voeux !

16 commentaires:

  1. Très belle carte. Tes fonds à la gelli sont somptueux.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le fond patouillé comme j'aime !! Et tu sais, nous sommes nombreuses à profiter des prix "chinois" pour des fournitures de scrap comme les dies, les masking tapes pour les tampons !! (pour ma part c'est chez Ali Express !!) Gros bisous à tous les deux, ici beaucoup de pluie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le même fournisseur, Sylvie... ici, il a fait soleil toute la journée, mais il semble que cela ne doive pas durer... dommage !

      Supprimer
  3. Très joli fond et belle plume ! Je suppose que ce que tu appelles un gel print est une impression avec la gelli plate ?! Cela fait un moment que cela me tente ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Catherine, c'est en effet une impression monotype réalisée à partir d'une plaque de gélatine. Si tu veux essayer avant d'acheter, et si tu as le temps, tu peux réaliser une plaque plus ou moins durable, avant de l'acheter. C'est ce que j'ai fait. De plus, maintenant, il y a plusieurs maisons qui propose ces plaques (durables, elles...) et elles ne sont plus aussi chères qu'avant.

      Supprimer
  4. Carte qui peut servir à d'autres occasions, j'aime beaucoup le feuillage.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ton fond et décos bravo.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  6. très jolie cette carte aussi... ce fond est superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Trop beau ton fond! J'adore cette carte!
    Yole

    RépondreSupprimer
  8. très jolie, tu me donnes envie de sortir mes impressions gelli !!!
    j'aime bien la découpe sur le bords de tes étiquettes !!
    bises
    béa

    RépondreSupprimer
  9. Une carte très travaillée, moi aussi je lorgnerais bien sur la gel print, mais on la retrouverait neuve dans une décennie peut-être ... Alors je vais peut-être aller lorgner du côté chinois pour voyager virtuellement dans les cavernes de matériel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant d'acheter, Bernadette, fais-la donc toi-même, la plaque de gélatine : un peu de gélatine, de l'eau et de la glycérine, des peintures acryliques, voire des encres de scrap, un rouleau à encrer et le tour est joué. Pour les proportions, tu as plein de vidéos sur Internet...

      Supprimer
  10. Rholala quel fond ! J'adore c'est superbe Colette ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer