mardi 1 janvier 2019

Le temps des fêtes s'achève...

... mais, pour commencer l'année, chèr-e-s ami-e-s,
je vous propose, avec tous mes voeux,
de les célébrer encore, avec cette carte...


que j'ai offerte, hier soir, à ma pourvoyeuse de strass et autres embellissements favorite,
chez qui nous avons réveillonné : un vrai cordon bleu...


Pas de grands blablas aujourd'hui, je résume :

  • support en papier aquarelle
  • fond gelli print (réalisé lors de la crop avec Ana Bondu) agrémenté de foil doré
  • bannière double : en-dessous, un gelli print, par-dessus, du vellum
  • cercle blanc embelli de foil doré
  • cercle bleu en papier métallisé (lidl)
  • étoiles Aliexpress : la grande foilée, la bleue en papier lidl
  • médaillon titre en papier aquarelle, foilé sur les bords, police (me rappelle plus...) retravaillée...
  • et, bien sûr, des strass de Fabienne, ramenés de l'île Maurice !!!

Encore BONNE ANNEE à vous tous !

17 commentaires:

  1. Tout d'abord, très bonne année à toi aussi. Que la santé t'accompagne tout au long de 2019 et que ce soit une année merveilleuse dans tous les domaines.
    Ta carte est splendide mais me semble bien difficile à réaliser. Bravo pour ton talent.
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2019 pleine de bonheur et de créativité !! J'aime beaucoup cette carte et son étoile !

    RépondreSupprimer
  3. Whaouu ton fond est vraiment sublime !! trop trop beau !!
    Très bonne année à toi en ce début d'année !
    Thaly

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes bons vœux Coko.
    Je te souhaite aussi une bonne et heureuse année 2019 de bonne santé et de créativité.
    Une Magnifique carte qui clos l'année.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  5. Quelle merveille ton fond à la gelli print!! J'adore ta carte!
    Tout de bon pour cette nouvelle année à toi aussi.
    Bises
    Yole

    RépondreSupprimer
  6. Fabuleuse !!!!
    Bonne et heureuse année 2019 !!! 🎇
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe !! Tu commence fort 2019, cela augure de merveilleuses créations !! Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. L'année 2019 commence en beauté !! Bravo. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. Quelle magnifique carte ! J'adore ces couleurs, Colette !!!
    Je te souhaite une très bonne année 2019 riche en petits et grands bonheurs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle et heureuse année 2019 avec surtout une très bonne santé et toujours plein de créativité ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Superbe! Une merveilleuse année pour toi aussi!
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie cartes, j'adore !
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bravoooooooooo Colette ta carte est superbe !!!!!
    Biz
    Lili

    RépondreSupprimer
  14. Une pépite pour commencer cette nouvelle année que je te souhaite magique ♥ Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  15. oh quelle jolie carte ! J'aime ce grand flocon et le cercle bleu qui vient donner un côté très peps à l'ensemble ! bises

    RépondreSupprimer