mercredi 30 janvier 2019

Coiiiin !...



Bonjour,

Maintenant, je choisis celles que je préfère... les autres, vous les verrez... l'année prochaine !

Là, c'est Sandrine Vachon qui m'a inspirée, avec une séries de "coins", non, pas des coins, des coiiins ! équivalents des ATC, mais ronds...
Le mien est juste monochrome et j''ai dû en créer les découpes...

Le rectangle, sous le sentiment, est un gel print doré, maté avec un papier doré de Lidl...

Les différentes parties du "coin" sont en papier aquarelle.

Le voici, de plus près...

J'y ai rajouté quelques mini billes : pas évident à manipuler, les coquines, elles partent dans tous les sens et sont tellement petites que l'on ne peut pas les rattraper, mdr...

J'ai oublié de dire que le fond blanc est gaufré avec une matrice de gaufrage "feuilles" (Action) et ma Big Shot.

A utiliser aussi pour d'autres occasions...
Merci pour vos passages et vos bons mots !
A plus.

16 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas les "coiiiins" !!! je connais les coin-coin, sorte de petits canards et les coins de meubles auxquels je me cogne souvent !! Ben j'adore ta carte et son magnifique coiiin, ainsi que le gel print doré, du plus grand effet !! Bisous pluvieux !!

    RépondreSupprimer
  2. Toute belle et très élégante ta carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup. Le rectangle bleu est magnifique!
    Bisous de BXL (où ça dégèle déjà)

    RépondreSupprimer
  4. Je pensais voir un petit canard mais non!! Très sympa. Bravo.
    Bon après-midi

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'as fait rire avec tes "coiiins" ! Ton coiiin est superbe et j'aime ta carte très élégante.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. superbe, j'adore toutes ces superpositions ! bises

    RépondreSupprimer
  7. Waouh!! splendide j'adore.
    Pour les petites billes tu les a collé ou c'est une Shaker carte!!
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton com, Nadine... les petites billes sont collées et cela n'a pas été une petite affaire !

      Supprimer
    2. Merci oui cela doit pas être facile!!( Lol)
      Bisesxxx

      Supprimer
  8. Je ne connaissais pas les coiiiins!!!
    Très belle ta carte avec les petites billes qui filent entre les doigts!!!
    Bises belle journée

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton impression avec du doré et ton "coiiin" est superbe avec des découpes ! J'avais vu cela chez Sandrine, je pensais que c'était l'équivalent des "inches" plutôt ! En tous cas, c'est réussi !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup la finesse du coiiiin, et aussi le foiiil

    RépondreSupprimer
  11. Et ben voilà j'ai appris quelque chose !!!! les coiiin
    superbe carte
    Biz
    Lili

    RépondreSupprimer
  12. Ah ben je ne connaissais pas non plus les coiiiin (un rapport avec la monnaie j'imagine, finalement c'est logique que ce soit rond ^^). J'adore le tien il est superbe tout comme ta carte hihi =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer