mardi 8 janvier 2019

En direct du Pôle Nord...



Hello,

En décembre, Lina, du blog 
qu'elle partage avec deux scrap'copines, m'a mise à l'honneur dans sa rubrique "Qui dit mieux ?".
Je me suis donc mise au défi moi-même !
Et cela a donné la carte ci-contre.

Je vous avais déjà parlé de cette technique ICI. Je l'ai à nouveau appliquée sur le bandeau vertical de cette carte en utilisant un tampon fleur qui rappelle les étoiles...

La taille de la carte est un (faux A4 : 105/200) que j'aime bien  utiliser de temps en temps.

Pour le reste, pas de difficulté spéciale...

Allez faire un coucou à Lina, cela lui fera sûrement plaisir. Je vais, d'ailleurs participer au Qui dit mieux ? de janvier... avis aux amateur(e)s ! La carte est déjà faite, mais vous ne la verrez pas avant début février... Il n'y a rien à gagner, c'est juste pour le plaisir.

Bonne journée à vous toutes et à bientôt... et merci pour vos petits mots doux !

20 commentaires:

  1. Très jolie carte!!
    Bisous à nouveau tous gris et pluvieux (après un peu de soleil et un peu de bleu dans le ciel ce matin)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même météo chez nous, sauf le contraire, matinée grise et un peu de soleil cet après-midi ! ras le bol... bises...

      Supprimer
  2. Très réussie ! J'aime bien les couleurs et le format aussi ! bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le format de cette carte, ça change de ce qu'on fait habituellement.

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe carte, chic et pailletée : parfait pour les vœux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je la trouve superbe! J'aime beaucoup ce grand format auquel je ne pense pas!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime le format tout en verticalité de ta carte ! Ton fond est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. De toute beauté cette carte!
    Bises avec quelques petits flocons!
    Yole

    RépondreSupprimer
  8. Merci Coko pour ta participation à notre quidimieu et surtout d'avoir gentilement jouer le jeu. Défi relèvé haut la main. Bises

    RépondreSupprimer
  9. La carte est magnifique, je regrette que la photo ne lui rende pas suffisamment hommage !

    RépondreSupprimer
  10. C'est à cause du manque de clarté pour la bande fleurie ! message précédent parti trop vite

    RépondreSupprimer
  11. OOh comme elle est belle, gros coup de cœur pour ta carte ma Coko =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. trop belle cette carte... le format est en effet original ! bisous

    RépondreSupprimer
  13. simple et sophistiquée à la fois cette carte, magnifique !

    RépondreSupprimer
  14. Ohh !! elle me plait bien celle-ci aussi !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer