jeudi 24 janvier 2019

Images à transformer...

Bonjour,

Pendant longtemps, et cela m'arrive encore, j'ai utilisé du papier peint dans mes réas. Petit à petit, j'arrive au bout de mon stock. J'ai décidé d'en scanner certains, notamment ceux qui comportent des images de fleurs, d'objets ou de personnages...

Je commence à les partager avec vous aujourd'hui : faites-en ce que bon vous semble... Les silhouetteuses ou autres détentrices de machines de découpe pourront les imprimer en Print and Cut, les autres personnes les imprimeront simplement avec leur jet d'encre ou imprimante laser et les découperont à la main.
On peut aussi les imprimer directement sur les fonds de cartes ou de pages.

On commence par une petite famille :



Rigolos, ces trois personnages, non ?

Et voici trois arbres sous lesquels les enfants peuvent jouer :



Et finalement, la maison des enfants et du nounours :



Ces images, en 300dpi, sont à utiliser à titre personnel et non commercial, vous vous en doutez. Elles seront idéales sur des cartes pour jeunes enfants ou des cartes de naissance.

Amusez-vous bien !

9 commentaires:

  1. Merci beaucoup Coko, pour ces nouveaux partages ! Ils sont adorables ces dessins.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. vraiment sympa ces papiers
    vivi mic

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Coko tout mimi ces dessins.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  4. Jolies tout plein ces images! Merci beaucoup pour le partage!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. mimi ces images !! merci pour le partage
    bises
    béa

    RépondreSupprimer
  6. OOh génial merci Colette !! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont trop jolies ces iamges ! Merci pour le partage!
    Bisous

    RépondreSupprimer