vendredi 25 janvier 2019

Des palettes pour Penser, Rêver, Aimer et Agir...

Bonjour,

Je suis tombée, par hasard, sur les couleurs qui vont être à la mode cette année...

En voici quelques-unes, de chez Dulux, dont la couleur phare  sera Miel Ambré. 
Je vous renvoie à cette vidéo du site (et, croyez-moi ou non, je ne touche rien ! mdr...) https://www.youtube.com/watch?v=RDNz8rbuHgQ .

Miel ambré pourra s'assortir avec les couleurs ci-dessous :

Palettes Dulux associées à Miel Ambré

Je traduis approximativement les titres :


  • Doux endroit pour penser
  • Endroit calme pour rêver
  • Endroit douillet pour aimer
  • Vibrant endroit pour agir...
Tout un programme, non ? Je vais vous en chercher d'autre, chez d'autres fabricants... 

Je pense que nous retrouverons aussi ces couleurs en scrap...

Amusez-vous bien !

8 commentaires:

  1. Merci! Des couleurs qui vont inspirer les scrapeuses!!! Quand quelque chose est à la mode on le retrouve partout!
    Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques couleurs Merci Coko
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  3. Couleurs douces, peut être un peu trop. A voir.

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolies couleurs, j'aime ++ ♥

    RépondreSupprimer
  5. Amusant cette trouvaille. Le beige, c'était plus trop à la mode, on était passé par le taupe, le gris et puis...les modes sont un éternel recommencement !

    RépondreSupprimer