vendredi 11 janvier 2019

Lutin et poinsettia...




Bonjour,

Il ne 'agit pas là d'une carte, mais de l'emballage d'une tablette de chocolat offerte avec un petit billet à l'un de nos petits-neveux.
Cet emballage est réalisé d'après un modèle de
Céline... une de mes fidèles lectrices, dont j'admire le travail.

J'ai utilisé des papiers design du magazine Passion Carte Créatives auquel je suis abonnée;

Le lutin au pinceau fait partie d'une série de lutins de la Compagnie des Elfes. J'ai pour habitude de scanner mes tampons pour les mettre à la taille que je veux, et les imprimer en Print and cut avec ma Cameo.


***************









A Noël, nous étions invités chez notre nièce à laquelle j'ai offert cette carte pour la remercier :


Là aussi, il s'agit d'un lift d'une carte vue sur Pinterest.

Je n'avais pas le tampon du poinsettia : je l'ai donc dessiné avec le logiciel Silhouette, imprimé avec l'outil crayon de la Caméo, sur un fond de cardstock rouge, puis embossé à chaud avec de la poudre clear...

En agrandissant la "fleur", j'ai réalisé le feuillage : même processus...

Le fond est colorisé avec de l'encre SU jaune, agrémenté de quelques tamponnades et strass en forme de coeurs.

Le sentiment est également composé avec le logiciel Silhouette, mais imprimé en Print and Cut.

Le fond blanc est ombré d'encre SU rouge.

Pour cette semaine, ce sera tout, mais il me reste plein de cartes de voeux à vous montrer : gare à l'indigestion !

A bientôt.

14 commentaires:

  1. Ta tablette de chocolat customisée et ta carte sont magnifiques, Coko !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Deux jolies cartes. Bravo et belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. Encore de superbes créations!
    Tout bon week-end
    Yole

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce lutin et le poinsettia est toujours d'actualité !

    RépondreSupprimer
  5. Joli tout plein ce petit lutin et ta carte poinsettia j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  6. Superbes réas comme toujours j'adore.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques !! J'adore les poinsettias mais j'avoue que ton lutin me fait craquer hihi =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Wouahhhh j’adore le poinsettia et le lutin trop mimi !!! Encore de très jolies cartes !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Très belles réalisations Coko !
    bises

    RépondreSupprimer
  10. deux très belles cartes... j'aime autant l'une que l'autre ! bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Deux créas splendides ! Moi qui adore le chocolat, je n'oserais même pas enlevé l'emballage ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Tes deux créas sont superbe, bravo
    Biz

    RépondreSupprimer
  13. J'ai bien aimé ce lutin surtout l'ensemble de la carte !

    RépondreSupprimer
  14. Ton poinsettia est vraiment chouette !! et j'aime beaucoup aussi ce petit lutin espiègle !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer