jeudi 31 janvier 2019

Les dernières...




Bonsoir,

Oui, il est tard et je suis toujours devant cet écran auquel je suis addict !

Celle-ci, je l'aime particulièrement et ne pouvait pas terminer ce mois de janvier sans vous la montrer...

En fouinant, une fois de plus sur Pinterest, à la recherche de dingbats, je suis tombé sur une série de couronnes, toutes plus belles les unes que les autres.

Après quelques ma-pulations avec Sil-houette Studio, déformations, chan-gements de couleurs, voici ce que j'en ai fait...



Sous la couronne (Print and cut) et avant de la coller en 3D sur le fond aspergé d'aquarelles irisées, j'ai tamponné un peu (tampon fougère de chez Action, encre SU).

J'ai réussi à isoler l'une des fleurs pour la rattacher à mon étiquette sentiment, imprimée en Print and cut.

La clé aussi est un produit du net, normalement plus longue : je l'ai raccourcie...

Les "confettis" (merci Yo, pour l'idée...) sont les centres de la bande ajourée (sous le sentiment). Elle est découpée dans du papier peint texturé. Sur chaque confettis, il y a un petit strass.

J'arrête là la série "cartes de voeux" pour cette saison, mais vous ne perdez rien pour attendre : on reprendra tout cela dès le mois de novembre prochain, car j'en ai un stock encore à vous montrer ! j'espère qu'elles ne seront pas démodées, mdr...

Merci à vous toutes, d'être aussi fidèles à mon blog,
merci pour vos commentaires, souvent enthousiastes
et qui me boostent !

Amusez-bien jusqu'au prochain post...

6 commentaires:

  1. Trop belle aussi celle-ci ! J'adore cette couronne colorisée avec ses couleurs douces ! Beau travail !

    RépondreSupprimer
  2. Wouahhhhhhh j'aime beaucoup !!!!!!
    Biz
    Lili

    RépondreSupprimer
  3. Elle est SUPERBE !!! J’adore 🥰
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !!!! J'adore le rendu de cette couronne !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très belle, super idée ce tamponnage sous la couronne,
    ça donne de la profondeur.

    RépondreSupprimer