lundi 21 janvier 2019

Dites-le avec des roses !



Coucou !!!

Une carte de voeux simple, destinée à une amie allemande, d'où le sentiment dans la langue de Goethe !

L'une d'entre vous m'a offert, il y a déjà quelques années, une série de papiers de fond à motif bois que je n'avais que très peu utilisé jusqu'à présent.
Or, je constate depuis quelques temps un engouement certain pour ce genre de papier ! je sacrifie donc à la mode, d'autant que celui-ci est vraiment très beau, avec son côté vintage...

La bannière est découpée dans un vieux livre sur les roses : les médiathèques ont, elles-aussi, des soldes, souvent en fin d'année scolaire, je ne les rate jamais... J'ai poncé les bords de la bannière pour la vieillir.

Le papier utilisé pour les feuillages et le matage sous le petit titre est réalisé en fixant un foil or sur un gel print : rien ne se perd...

Le grand sentiment (Alles liebe) est imprimé avec ma jet d'encre et le petit (zum neuen Jahr) avec l'outil crayon de la Cameo. Traduction : plein de bonnes choses pour la nouvelle année.

C'est tout pour aujourd'hui. Une carte facile à réaliser...
Merci pour vos commentaires que j'aime toujours autant lire !
A bientôt.

12 commentaires:

  1. J'adore les roses et j'adore les fonds bois! Elle est superbe ta carte Coko!J'aime+++
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. très jolie carte! j'aime beaucoup les couleurs

    RépondreSupprimer
  3. Roses et fond bois, un beau mariage pour cette jolie carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. très jolie carte qui sent bon ! Bonne idée les vide-médiathèques ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Très belle ! J'aime l'association du doré et du papier fleuri !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. des roses et un joli fond! j'aime... bravo Coco

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa cet effet du fait du faux bois.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup, elle est très belle ! Et toujours ces petits détails que j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa avec ses voeux en Allemand
    Bizzzzzz
    Lili

    RépondreSupprimer