mercredi 23 janvier 2019

Voeux... pastels...

Hello tout le monde !

Une autre carte de voeux... il y en a encore beaucoup !
J'espère que vous ne vous en lassez pas...


Simple aussi : 
  • un fond en papier peint gaufré avec de petits miroirs, dans lequel est incrusté un papier décoré maison avec des aquarelles irisées
  • une grande étoile blanche (die Aliexpress)
  • du fil brillant doré
  • une bande de papier digital maison
  • une petite étoile (die Aliexpress) en papier brillant bleu (lidl), avec un strass au milieu
  • le sentiment en deux parties en Print and Cut Silhouette Studio.




Facile, non ? à vous de jouer...
et dites-moi ce que vous en pensez, même si c'est difficile à entendre, mdr...

Bises et à plus !

15 commentaires:

  1. Très sympa ta carte! Je vois des flocons et non des étoiles!!! C'est très bien aussi!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, Nadine, ce sont des flocons, mais comme ils viennent du ciel, je les appelle souvent étoiles !!!

      Supprimer
  2. jolies couleurs! J'aime bien ce papier brillant bleu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un papier de chez Lidl, acheté il y a des lustres...

      Supprimer
  3. Une belle composition, je devrais dire "juxtaposition" de jolis papiers et deux belles étoiles ! Très réussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette compo... le papier du fond est original (et pas facile à utiliser)... et j'aime beaucoup ces flocons étoiles...

    RépondreSupprimer
  5. Très réussi j'adore cette association de couleurs et le mélange de matières.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie carte avec ce gros flocon de circonstance !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Cette superposition de flocons me plaît beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte !!! Joli camaïeu de couleurs !!! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Et bien pour une fois il y a quelque chose qui me dérange du point de vue des couleurs... Sinon, j'aime bien ta composition.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  10. Comment veux-tu qu'on se lasse, c'est tellement joli ! J'aime ce joli combo pour les cartes de voeux =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer