mardi 5 février 2019

Papillon vole...




Hello, hello,

Le printemps approche... si, si, je vous assure que c'est vrai ! même si la météo n'est pas d'accord avec ce que j'affirme, mdr...

J'ai donc choisi une carte, réalisée en juin dernier pour illustrer ce futur printemps.
Avec, comme il se doit, son lot de papillons !

Les tampons d'arrière-plan sont de chez Action, mais avant le fond a été mis très légèrement en couleur avec des Neocolors II.










Les papillons sont créés avec ma Silhouette, outil crayon et découpe Cameo. Ils sont imprimés sur des gel prints.

Le sentiment est aussi un produit Cameo. Quelques strass chinois viennent décorer le grand papillon...

Vous savez tout maintenant : à vous de jouer si le coeur vous en dit !
Moi, je me retire dans mon antre scrapesque...
... à plus ! et merci pour vos passages ci-dessous !

28 commentaires:

  1. Très belle carte tout en douceur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta carte aux papillons ! Du soleil aujourd'hui et les températures montent un peu, mais quand même, ce n'est pas encore ça ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Splendide !!!
    J'adore ce fond tout en délicatesse.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  4. Un magnifique envol de papillons sur un fond tout en douceur!
    Bises
    Yole

    RépondreSupprimer
  5. ici ciel bleu , soleil la véranda est ouverte et la maison profite de la chaleur qui s'y accumule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi, un temps splendide : j'ai passé deux heures à jardiner, cet après-midi (taille surtout...). Et, il n'y a pas de chauffage dans mon atelier : il doit y faire au moins 26°, l'été, quoi !!!

      Supprimer
  6. Des papillons, ça sent bon le printemps !

    RépondreSupprimer
  7. le printemps, le printemps comme tu y vas, il fait encore bien froid par chez nous
    très jolie carte, les papillons sont splendides
    bises
    béa

    RépondreSupprimer
  8. Oh! J'adore ta carte! Il faudra attendre encore un peu pour voir des papillons bien qu'ici aussi aujourd'hui c'était déjà un peu le printemps !
    Bised

    RépondreSupprimer
  9. Toute belle cette carte printanière avec ce joli travail de fond !
    J'aimerais quand même encore un peu de neige durant les vacances ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les Vosges, je crois qu'il y en a, Mary... sinon, il te reste les Alpes, mdr... et bonnes vacances de neige !

      Supprimer
  10. J'adore !!!! ta créativité est sans limite
    Bizzzzzzzzz
    Lili

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique très beaux papillonsbravo
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  12. Papillons volent joliment !! Bravo.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. superbe cette carte qui donne envie de printemps... j'adore ton fond et les couleurs toutes douces utilisées. bises

    RépondreSupprimer
  14. tout ce que j'aime dans cette magnifique carte, dommage que je ne sois pas assez douée pour la refaire (et pas assez de temps aussi !)
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jour où tu en éprouveras vraiment l'envie, tu y arriveras, car tu te sousestimes, Christine !!!

      Supprimer
    2. il faudrait que je fasse un stage en Alsace pour apprendre à faire ces fonds de pages, y a pas de prof talentueux dans mon secteur

      Supprimer
    3. Qu'est-ce que tu attends ? la SNCF fait des prix toute l'année... et le prof peut de loger/nourrir... à l'oeil (à condition que tu lui ramènes une friandise, salée ou sucrée, au choix, mdr...) !bises.

      Supprimer
  15. Très jolie carte. J'aime beaucoup le fond. Malgré le soleil d'aujourd'hui il faut attendre un peu pour les papillons....

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le style , merci pour le soleil !

    RépondreSupprimer
  17. j'aime beaucoup ton travail du fond

    RépondreSupprimer
  18. ici, week-end pluvieux et gris. heureusement fin de we plus gaie grâce à tes deux cartes, merci, en plus j'ai appris un nouveau truc, il existe des strass chinois ... merci et bonne semaine à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  19. Oh! Qu'est ce qu'elle est belle ta carte, j'adore!!!
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Waouh très jolie carte !!! J’adore les papillons 🦋 !!! Bises

    RépondreSupprimer
  21. OOOOhhh comme elle est belle !! J'adore les papillons, ça sent le printemps hihi=) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer