mardi 26 février 2019

L'amour n'a pas d'âge, pas de limite et pas de mort...

Bonjour,

Faite en septembre 2018, dans des couleurs que j'adore, un bleu qui oscille entre jaune et vert, cette carte était destinée à un anniversaire. Comme le sentiment "Joyeux Anniversaire" me semble souvent trop banal, je préfère chercher des expressions différentes sur le net : dictons, proverbes, phrases d'auteur, haïkus... D'autre part, les papillons viennent aussi du net : je les ai vectorisés et imprimés avec l'outil crayon de la Silhouette, avant de les découper avec la Cameo...


Deux de ces papillons ont été incrustés dans le tag, collé en 3D sur la carte dont le fond est un mixed media : impression d'aquarelle (impression inversée avec feuille plastique), tamponnages, taches de couleurs...


Le feuillage est découpé dans du vieux livre et j'ai rajouté un peu de fil, ainsi que quelques strass...
Je vous avais dit que ce serait une année à papillons, mdr... et ce n'est pas fini !

Je me réjouis d'avance de lire vos commentaires et vous remercie chaleureusement pour ceux que vous n'oubliez pas de mettre sous mes posts : j'adore les lire...

A bientôt pour de nouvelles aventures papillonnières...
(mot qui n'existe pas, mais que je viens d'inventer..).
Que de "je", encore, dans ce post : mon ego se soigne, y'a pas d'doutes !!!

7 commentaires:

  1. Chouette, je reçois à nouveau tes news ! elle est superbe cette carte ! bonne idée les papillons sur le tag ! bonne journée Coko !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte qui annonce les beaux jours avec ses jolis papillons.

    Intéressante cette technique d'intégrer dans le tag les papillons. Toujours de très bonnes idées. Bravo

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte, je retiens l'idée du feuillage découpé dans de vieux livres.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle création et jolies couleurs ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle carte ! J'adore ton fond !
    Bisous

    RépondreSupprimer