mercredi 27 février 2019

Petit bonus de la semaine...

Hello vous,

Il y a quelques jours, j'ai découvert un site vintage que je ne quitte plus :

C'est une dame (qui parle, hélas, anglais) qui fabrique des livres vintage à partir de toutes sortes de choses. Les résultats sont magnifiques. De plus, elle fait de très chouettes vidéos, qui même en anglais, sont faciles à comprendre...

Tout ce que j'y ai vu m'a inspiré, entre autres, ceci :


Ce sont des marque-pages - mais, vous l'aviez deviné, je parie. J'ai glané des images vintage sur Internet (recherce : Images vintage, ouvrir dans Image). Je les ai importées, vectorisées et assemblées en les faisant se chevaucher.
L'originale est celle de gauche. Les autres ont été colorisées avec l'outil Effet d'Images de Silhouette Studio, image par image. Je les ai aussi légèrement transformées. Ne manque plus qu'un sentiment relatif à la lecture, au temps qui passe ou à la beauté éphémère... à vous de voir.

J'ai imprimé la première, en Print and cut, sur une page de livre ancien, dont j'ai contrecollé deux pages pour les rigidifier un peu, mais sur un papier uni, cela sera joli aussi... Je ferai la photo quand j'aurai terminé !

Vous pouvez vous en servir...
Amusez-vous bien !

13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, le rendu est superbe !! Bisous bisous Colette ♥

    RépondreSupprimer
  2. magnifique !! j'adore !!
    je termine la couture des boutons de mon manteau et je clique sur ton lien
    bises
    béa

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le lien. Dommage que le visage de la dame soit aussi en rose / violet sur le marque-page 2.
    Bisous de BXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, Lavande.... mais là, il aurait fallu que je décompose l'image. J'y songe...

      Supprimer
  4. Super sympa !! Merci et belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'aime beaucoup très beau rendu bravo.

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli. Bravo l'artiste.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Moi qui aime le vintage, tu te doutes que j'adore tes marques pages ! C'est superbe, bravo et gros gros bisous à tous les deux !

    RépondreSupprimer
  8. Merci de nous faire partager tes trouvailles. J'aime beaucoup les couleurs du dernier marque-pages !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le bonus de la semaine!!!
    Bises

    RépondreSupprimer