jeudi 28 février 2019

Quidimieu de février...

Bonsoir,

Nous sommes le dernier jour de février et le blog
publie les cartes réalisées pour leur challenge Quidimieu de février 2019.

J'y ai participé... Allez donc y jeter un coup d'oeil :



J'avais choisi la deuxième colonne  du Bingo ci-dessous :


A
B
C
D
1
kraft
Carré
Bois
Oiseau(x)
2
Ficelle
gris
Papillon(s)
Rond
3
dentelle
Fleur(s)
rose
Métal
4
Liège
1/2 perles

Tag
Tampon(s)











Le fond carré gris est un papier peint, tamponné en gris avec un vieux tampon de fond. Le mot Merci et les tiges des fleurs ont été imprimés avec ma jet d'encre, avant la découpe de l'emplacement des fleurs. Ce fond est collé en 3D sur le support.
Les fleurs sont un tampon clear d'Action, scanné, vectorisé et dessiné avec l'outil crayon sur un papier préalablement mis en couleur. J'ai légèrement repris la couleur des feuilles.
Les demies perles sont au centre des fleurs.
Mission accomplie...

Pour parfaire l'idée du carré, j'ai rajouté deux découpes... carrées... faites de petites boules blanches...

Voilà, vous savez tout, à vous de jouer ! 
Merci pour vos coms sous le post marque-pages :
j'ai encore des progrès à faire quant à la vectorisation d'images...
... un autre défi !

A plus...

5 commentaires:

  1. Très jolie carte, toute en élégance et en finesse. J'aime beaucoup les couleurs.
    Félicitations à toi Colette.
    Et bravo aux autres participantes.
    Bon dimanche
    Bises
    Calou

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les fleurs en insert et ton joli fond ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. très belle interprétation!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Belle interprétation !!! Bises

    RépondreSupprimer