mardi 19 février 2019

Bon vent, matelot !





Ohé du bâteau !

Celle-ci était une commande pour l'anniversaire d'un capitaine à la retraite...
Je n'ai pas été chercher l'idée bien loin ...

La carte et le bâteau viennent du net, tout comme les noeuds de marin.

Les fanions coulaient de source...

Pas grand'chose à ajouter, sinon que le bâteau et les noeuds sont en Print and Cut, après un petit passage dans Photoshop...


Le sentiment est imprimé avec l'outil crayon de la Cameo et un stylo bille noir.
Le fanions sont découpés dans du papier peint gaufré.

Merci pour vos mots doux qui me réchauffent le coeur, surtout le matin quand il fait en-dessous de 0°, mdr  !

A un de ces quatre...

11 commentaires:

  1. Une jolie carte bien dans le thème pour un capitaine à la retraite!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Capitaine d'un bateau comme ça ca doit faire rêver !!
    Très sympa. j'aime beaucoup ta corde à noeud.
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  3. Il navigue sur le Rhin ce capitaine?
    Je te taquine
    La goélette est magnifique
    LOL
    La carte aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire, je n'en sais rien, mdr... je ne connais pas la personne !

      Supprimer
  4. Très jolie carte pour un ancien capitaine de bateau, à qui cela doit donner l'envie de lancer les amarres ! ;-)
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  5. très belle carte Colette... un thème qui colle parfaitement à son destinataire ! bises

    RépondreSupprimer
  6. Très réussie
    Bisous très ensoleillés de BXL

    RépondreSupprimer
  7. elle est superbe ! J'adore le thème marin !

    RépondreSupprimer
  8. Une bien jolie carte qui invite aux voyages aux longs courts. Cela fait rêver. Ca fait du bien.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup aussi ! Elle est parfaite, tout y est ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer