mardi 12 février 2019

En souvenir...




Bonjour,

Parce que cela fait aussi partie de la vie, voici une carte de condoléances, toute simple.

Et parce que la vie continue pour ceux qui restent, je l'ai voulue colorée.

Le fond rayé est fait avec mon imprimante.

La rose est un dessin à colorier que j'ai scanné dans Silhouette, vectorisé, tracé avec l'outil crayon, découpé avec la Cameo et mis en couleurs avec des crayons aquarellables.













Ci-dessous, quelques détails : 


Un motif que l'on peut utiliser pour d'autres occasions...

Merci pour vos commentaires sous mes précédents posts.

Je risque d'avoir des soucis avec mon blog prochainement, Google étant entrain de liquider Google+ dont fait partie Blogger. Pour le moment, je n'entreprends rien car je ne suis pas sûre que cela changera quelque chose à mon blog. Mais, si cela devait "mal tourner", vous vous en rendrez compte rapidement. Je changerai de blog à ce moment-là. Il faudra peut-être vous réabonner...

Je vous souhaite une bonne semaine. A bientôt.

18 commentaires:

  1. Ta carte est très belle et toute en sobriété comme il se doit.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une carte toute simple, mais qui fait son effet. Moi j'aime beaucoup !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  3. une très jolie carte ! je me pose des questions comment tu as fait le fond avec ton imprimante et bravo pour le dessin de la rose scanné, vectorisé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut utiliser Silhouette pour ce fond : il suffit de faire des rectangles de la longueur et de la largeur souhaitée, de les espacer de la largeur souhaitée, de les grouper. Puis, dans la fenêtre transformer, à gauche, tu choisis inclinaison et tu joues avec cette fontion. Puis, tussines le rectangle que tu veux "rayer", tu le superposes aux rayures. Dans l'outil modifier, à gauche, tu choisis découper.. et le tour est joué. Je te fais un fichier...

      Supprimer
  4. Une trés belle carte qui apportera du réconfort! Cette fleur est superbe!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. une superbe colorisation , et t'inquiète pour le blog je te suivrai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! je ne me faisais pas de souci, Viviane, mdr...

      Supprimer
  6. Très jolie carte qui peut très bien servir pour d'autres occasions. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. une carte très réussie comme toujours... sûre qu'elle mettra du baume au coeur à ses destinataires...

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie carte dans de telles circonstances : sobre mais réconfortante ! Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Une carte vraiment belle et qui peut servir pour toutes occasions ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Sobre et douce ... j'aime beaucoup!
    Bisous ensoleillés de BXL

    RépondreSupprimer
  11. Très belle, sobre et élégante pour apporter un peu de réconfort.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Peine de délicatesse et de réconfort et de joliesse aussi.

    RépondreSupprimer
  13. Elle est vraiment très jolie et réconfortante ta carte ma belle, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer