mardi 26 février 2019

C'est trop chou.

Bonjour,




Aujourd'hui, voici une carte de remerciements où j'ai également choisi de ne pas dire un banal "merci"...

Le fond est imprimé avec la Big Shot qui peut aussi servir de presse à imprimer. Voici le processus :
- enduire un papier peint à structure bois, d'encre à tamponner d'une première couleur
- le déposer face contre papier à imprimer
- passer dans la Big Shot
- réencrer le papier peint avec une autre couleur
- idem que précédemment
- et ainsi de suite jusqu'à satisfaction...

Ce papier de fond décoré a ensuite été perforé de deux grands demi cercles et d'une multitude de petits, avec la Cameo.

Les couleurs choisies sont automnales car la carte a été faite en octobre 2018. Il suffit d'en changer les tonalités pour la rendre printanière.

Le feuillage a été découpé (fichier créé avec Silhouette) dans des gel prints, les lignes imprimées avec l'outil crayon, tout comme le sentiment.
Le matage, en décalé,  sous le sentiment est "ombré" d'or...

J'espère qu'elle vous plaira quand même, même si elle n'est pas vraiment de saison.

Merci pour vos passages, passés, présents et à venir...
... et à plus !

9 commentaires:

  1. Il est magnifique ton fond de carte! J'aime beaucoup même avec ces teintes!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Belle créativité et merci pour la recette

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bien belle carte. Elle est trop chou avec ses jolies et chaudes couleurs.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique carte aux belles couleurs bravo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ! Ces couleurs sont juste Wouah et j'aime beaucoup ta technique d'encrage =) Bisous bisous Colette ♥

    RépondreSupprimer
  6. Splendide avec toutes ses couleurs ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Quelle explosion de couleurs !! Ta carte est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe ta carte ! J'adore cette dominantes de couleurs chaudes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je me disais aussi qu'on était hors saison... mais comme j'aime les couleurs automnales ça me va très bien hihi... c'est extra comme toujours ! bises

    RépondreSupprimer