mercredi 19 janvier 2011

Saint Valentin...

Pour le challenge de Mojo Monday de cette semaine, et aussi celui de Glenda, j'ai choisi le rouge, St Valentin oblige !

J'ai utilisé, en fond, l'un des papiers du post précédent. J'en ai atténué la couleur avec un lavis acrylique blanc. Le médaillon bordeaux est en papier peint, tout comme celui qui est par-dessus. Les coeurs et le papillon ont été créés à partir de brushes (formes) trouvés sur le net et déformés sur Photoshop. J'ai embossé le petit coeur et le papillon avec de la UTEE.
Et vous avez sans doute reconnu la boucle de la petite ceinture ! C'est une goupille de cannette de soda, peinte aux acryliques, chauffée et embossée... à chaud.
La fleur qui est sur le grand coeur a été réalisée avec une perforatrice feuilles de chêne et du papier peint. Le plus drôle, c'est que la disposition des pédoncules a fait apparaître une autre fleur, blanche, celle-là ! Comme quoi, il y a toujours des hasards heureux...
Je constate qu'il est quand même très difficile d'être original, quand je vois ce que produisent les consoeurs en scrap !

2 commentaires:

  1. C'est très beau! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie ta carte. J'étais passée en coup de vent hier et je n'avais pas encore eu le temps de regarder ton travail. Trés astucieux et j'aime beaucoup l'idée de récup comme pour ta ceinture. bravo
    bisous
    cara
    :)

    RépondreSupprimer