lundi 17 janvier 2011

Color Cue...

Encore un challenge, avec des couleurs toutes douces :



Voici par réalisation :


Cette fois-ci, j'ai trouvé des couleurs approchantes à celles demandées dans mes échantillons de bordures de papiers peints. J'ai dû toutefois atténuer la couleur du papier rose et le blanchissant légèrement à l'acrylique diluée.
J'ai créé le papier avec les fleurs dans le médaillon, à partir d'une fleur scannée sur une bordure, réduite aux dimensions voulues et dupliquée suffisamment de fois pour remplir mon "scrap" de papier. Voici ce que cela donne. C'est une bonne définition et c'est cadeau (la taille n'est certes pas très grande).


Le papier contrasté sous le médaillon fleuri est découpé avec des ciseaux cranteurs.
Le noeud est découpé dans un tissu très fin (du linon, je crois) que j'ai cousu en double pour lui donner de la tenue. Le plus difficile a été de la retourner !
Enfin, dans le médaillon Joyeux Anniversaire, j'ai utilisé les polices Copperplate light et bold. Le A est en Bookscript retravaillé et déformé avec Photoshop. Le tout est imprimé avec la méthode des faux rub-on décrite par Patascrap.

5 commentaires:

  1. WHAT A GLORIOUS CARD! Thank your for sharing your brilliant talent and use of Dawn's Color Palette... with the Color Cue! Your work is, truly, breath taking!

    RépondreSupprimer
  2. LOVE that floral panel, and your card base has amazing texture! Thank you so much for playing along with our Color Cue!

    RépondreSupprimer
  3. What a fun and different take on the color combo...love the textures! Thank you so much for playing along with us at Wplus9!

    RépondreSupprimer
  4. Such a loving image! Great use of the different florals and colors.

    Thanks for joining us at Wplus9!

    RépondreSupprimer