samedi 15 janvier 2011

Juste pour toi...

Aujourd'hui, le challenge consiste en un combo de couleur (rouge, jaune/ocre et vert artichaut). J'ai fait avec ce que j'avais de plus approchant. Il s'agit d'un challenge de Stamping 411 pour  le combo. Quant au sketch, c'est Page Maps (card maps de décembre 2010) qui me l'a fourni. Je l'ai adapté, comme toujours, à mes produits et à mes goûts.


Voilà l'travail :


La fleur, sous et à gauche de la fleur en tissu, est imprimée sur du papier peint et embossée à chaud. A l'origine, il s'agit d'un motif de sculpture sur métal, de style Renaissance. Je l'ai découpée et séparée pour superposer les pétales et insérer un ruban de satin.


Sur les parties ocre et rouge de la carte, les liserés fins ont été récupérés dans la découpe de la perforatrice de lisière.
Enfin, le médaillon "Juste pour Toi" est imprimé sur du papier peint et embossé à chaud. J'ai utilisé Photoshop, les formes personnalisées pour les petites fleurs et les polices Porcelaine (J), Copperplate Gothic Bold (T) et Trébuchet pour le reste. Les lettres J et T ont été retravaillées et déformées après avoir été pixellisées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire