vendredi 14 janvier 2011

Capsules...

Voilà deux capsules altérées avec la méthode des crayons de couleurs et du faux Sansodor.




L'appareil photo étant toujours en vadrouille, je les ai scannées... résultat mitigé !
J'ai imprimé des dessins de fleurs sur des pages de livres, j'ai sécurisé les impressions avec de la laque à cheveux, je les ai mises en couleurs avec mes crayons Faber Castell et j'ai utilisé mon diluant maison pour fondre ces couleurs et estomper. Puis, collage dans les capsules et UTEE.
Le plus difficile est d'obtenir de beaux supports : les miens sont "un peu" écrasés. Mais j'y arriverai...

3 commentaires:

  1. Justement je remarque que la couleur des images que j'imprime à quelques fois tendance à s'altérer. Bon et bien je n'ai plus qu'à acheter de la laque à cheveux. Merci car je n'y avais pas pensé
    :)
    cara

    RépondreSupprimer