dimanche 15 novembre 2015

Clap : Noël, noël scientillant...

Bonjour,

En ces jours douleureux, mes pensées vont  aux blessés et aux familles des victimes. Une horreur innommable, des actes monstrueux qui laissent sans voix, avec juste l'envie de pleurer...
Une seule réaction à avoir : se serrer les coudes et ne pas se laisser aller à la peur et à l'effroi !

C'est encore sur un de mes blogs allemands favoris que j'ai trouvé cette idée... simple à mettre en oeuvre... De plus, je viens d'acheter de la poudre à embosser irisée or qu'il a fallu que j'essaie tout de suite !



Il y a quelques années, j'ai récupéré plein d'échantillons de tissus chez un ami décorateur...

L'un d'entre eux me faisait de l'oeil depuis quelques temps pour réaliser cette carte de style clean rustique...

Le papier de fond, un papier peint de couleur neutre, a été imprimé avec un autre papier peint gaufré bois enduit d'encre SU marron et bleu, passage à la Big Shot et voilà le résultat.



Ce fond a été renforcé avec une bande de carton léger, perforé à l'aide d'un outil à oeillets dans les angles de la bannière, pour faciliter le passage du fil de laine blanc irisé.

L'étoile, embossée avec ma nouvelle poudre, est conçue/découpée avec la Cameo, de même que le titre, NOEL scintillant (polices ALWAYS HERE et Because I am happy, outil crayon, stylo gel scintillant or).

Merci pour tous les petits mots que vous avez laissés sous mes billets ces derniers temps. J'essaie de répondre individuellement chaque fois que c'est possible, et en tout cas, lorsqu'il y a une question ou une remarque particulière : ce sont ces coms-là que je préfère, car ils créent une complicité entre nous toutes !.

Fichier *.sst, à télécharger et à ouvrir avec Silhouette Studio.



... à vous tous et toutes !
(clic droit, ouvrir dans un nouveau onglet... vous connaissez la chanson !)

A bientôt.