jeudi 19 novembre 2015

Clap : Noël, Alléluia...


Bonjour et merci pour vos visites !





L'un des personnages de Noël, le plus mystérieux peut-être, c'est l'ange ! En voici un, décliné en trois fois de façon diaphane, comme il se doit pour les messagers du ciel !

Les devinez-vous, ces chérubins assis sur le rebord du cadre ? découpés dans du papier calque... J'ai cherché des images sur Internet et les ai  transformées en une découpe Silhouette.



Une carte assez simple, si l'on  ne compte pas le temps passé à créer le faux washi tape et le cadre...


Le fond blanc est aspergé (systême brosse à dents...) avec de la peinture vieil or, histoire de casser le blanc et donner un air de fête.
Le faux WT est imprimé avec mon ordi et découpé... avec un cutter ! cela arrive encore...

Le mot Alléluia !, tube de Noël lors des cérémonies religieuses, est imprimé avec l'outil crayon de la Cameo et deux stylos roller différents, d'abord un rouge, puis un noir, police Edwardian Script ITC.
C'est aussi le mot que disent les anges qui annoncent la naissance du Messie...

Le fond rouge et le mattage du cadre est un papier peint.

Fichier *.sst, à télécharger et à ouvrir avec Silhouette Studio.



Fichier *.png, à utiliser sans modération...
A bientôt peut-être...




P.S. - En ces temps troublés, il m'a semblé bon, bien que n'étant pas croyante, de (me) rappeler que je suis de culture judéo-chrétienne, et que la fête de Noël a toujours été un moment très fort dans l'année, un moment de paix, d'amour et de joie partagés... et c'est sans doute le cas, pour nombre d'entre vous !