vendredi 13 novembre 2015

Clap : Noël, douce nuit...

Hellooooo....

Merci pour l'enthousiasme que vous avez manifesté pour mes cartes de fêtes de fin d'année, notamment pour celle-ci... dont je suis fan aussi, mdr !!! De plus, on peut la décliner de multiples façons !

Aujourd''hui, c'est encore une carte  d'une blogueuse teutonne qui m'a inspirée :



Vous rappelez-vous de cette photo que je vous ai montrée dans un post précédent :


Elle m'a servi à faire le fond de la carte, à l'aide de quelques manipulations sur Photoshop. On peut d'ailleurs faire les mêmes choses sur le logiciel Silhouette, avec la version Designer.

Ce fond est imprimé avec mon imprimante en Print and Cut.


Le tag beige est découpé dans un de mes essais d'impression que je vous montrerai un de ces jours. De même pour les étoiles qui sont embossées à chaud avec de la poudre clear.
En embellissements, j'ai rajouté un peu de poudre à embosser blanche pour faire de la neige : il suffit de prendre un pinceau à pocher un peu dur ou une brosse à dents, de le (la) frotter sur le pad d'encre à embosser et de tapoter à l'endroit où on le souhaite, on ajoute la poudre, on chauffe et voilà le travail...
Un peu de fil lurex aussi et quelques strass pour les étoiles...
Une carte vite faite car j'avais concu les étoiles lors de précédents Noëls. Restait juste à les mettre à la taille voulue et à les découper...

Fichier *.sst, à télécharger et à ouvrir avec Silhouette Studio.

Qu'en pensez-vous ? cela vous inspire-t'il ?

A bientôt.


5 commentaires:

  1. J'en pense qu'elle est toute douce, encore une fois merci de partager.

    RépondreSupprimer
  2. Super explications la aussi merci de prendre le temps , jolie cette douce carte

    RépondreSupprimer
  3. Tu es plein de ressources créatives Coko, j'adore ta carte avec cette photo de fond !!! Géniale idée !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nos coms viennent de se croiser, je pense ! en fin de compte, bien qu'à 20h d'avion l'une de l'autre, nous sommes en fin de compte très proche, avec toutes ces nouvelles technologies... et cela me ravit ! A plus donc...

      Supprimer