vendredi 27 novembre 2015

Clap : Noë!... n'oublie pas mon petit soulier...





Bonjour vous,

Ah ! ce brave Père Noël, inventé par Coca Cola... Santa, comme ils disent aux States... incontournable personnage de la période de Noël...

Je lui ai donc dédié une carte, avec comme sentiment, une phrase du Petit Papa Noël de Tino Rossi...

Une carte de fête pour enfants, grands ou petits d'ailleurs...






Le support, un Canson noir, a aussi servi pour le texte, imprimé au stylo  roller blanc et avec l'outil crayon de la Cameo (on peut faire pareil avec une imprimante...), police Angelina.

Le Père Noël est un coloriage gratuit, trouvé sur le net. Il est imprimé en Print and Cut et mis en couleurs avec des encres SU et un pinceau... Pour lui donner une meilleure tenue, je l'ai embossé à chaud avec de la UTEE;

Le papier blanc "à flocons" est un papier peint à peindre (mon stock commence d'ailleurs à s'épuiser...). Les deux papiers design sont de Bo Bunny.

Les branches nues sont créées d'après un stencil mural et découpées dans du papier peint vieil or.

Le gui, créé d'après une aquarelle (gratuite) trouvée sur le net,  est découpé dans du papier peint vert que j'avais recouvert, il y a des lustres, avec un pochoir et de la peinture argentée en spray (celle qui sent fort et qui est très mauvaise pour l'environnement ! pardon...).

Fichier *.sst, à télécharger et à ouvrir avec Silhouette Studio : prière de ne pas  partager ailleurs sans mon accord... merci !

Fichier *.png, à utiliser sans modération...

Merci pour tous vos petits mots :  ils me vont droit au coeur... et sont très importants à mes yeux !

A bientôt.