jeudi 26 novembre 2015

Juste un mot...

Aujourd'hui, jeudi 26 novembre, 
on fête Thanksgiving aux Etats-Unis.
Je ne suis pas une américanophile à tous crins, mais
il m'a semblé  que c'était le moment idéal pour dire un grand merci à vous toutes,
officielles ou  anonymes qui,
depuis des années parfois,
suivez mon blog avec assiduité,
êtes abonnées aux news,
m'encouragez,
me dites parfois - les plus courageuses, mdr !, que vous n'aimez pas vraiment !
me donnez des conseils et des idées,
à celles aussi qui m'achetez mes productions...
à celles avec lesquelles j'ai noué d'autres liens
que virtuels,
et, enfin, à celles qui par leur créations,
stimulent sans cesse mon imagination !

Ce blog, c'est vous qui le faîtes vivre !

Alors, du fond du coeur :



Clic ici


1 commentaire:

  1. Merci à toi de nous offrir tes créations sur ton blog et surtout de nous faire partager tes trucs et astuces et ton savoir-faire Colette !
    Big bisous

    RépondreSupprimer