mardi 1 décembre 2020

Free style...

Bonjour,

Une carte d'anniversaire aujourd'hui, histoire de ne pas saturer avec les cartes de voeux !
Envoyée en octobre à notre fille qui fêtait ses, déjà, 43 printemps...
Comme c'est une artiste, une vraie, issue de l'Ecole des Arts Décoratifs de Strasbourg,
il fallait que je trouve une idée un peu plus originale !

Cette carte est réalisée sur une  épreuve de l'un de ses livres audio (Choupette), épreuve que j'ai récupérée dans une de leurs poubelles au moment du déménagement... rien ne se perd...


Je l'ai d'abord "tartinée" de façon très aléatoire, avec du gesso maison, avant de la coloriser légèrement avec des aquarelles et d'y ajouter un collage de vieilles infos de l'Education Nationale (récupérées elles-aussi, lors de notre journée citoyenne et du nettoyage du grenier de la mairie...) !

Vous pouvez voir "Choupette" sur la photo ci-contre.... preuve de ce que j'ai raconté p!us haut !
J'ai choisi un beau papillon, très coloré, pour faire la conversation à Choupette !
Les sentiments (traduits de l'anglais) sont imprimés (print and cut) sur des feuilles de chêne, et le titre Explore (curieux : pareil en français !) est découpé et collé en 3D légèrement décalé.


Voilà ! vous savez tout ! C'est le genre de carte free style que j'adore faire...
Je vous souhaite un bonne journée et merci pour vos passages ci-dessous...

7 commentaires:

  1. un très beau Free style... dans lequel tu excelles et nous émerveille , ta fille n'y es pas restée insensible ! et le sentiment lui colle parfaitement ! une réussite comme à chaque fois , bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est effectivement original et tu prouves une nouvelle fois que tu excelles dans tous les styles. Ta fille a dû apprécier à sa juste valeur.

    Christne

    RépondreSupprimer
  3. Il y a beaucoup d'artistes alors, dans la famille ! Ta carte est splendide !

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooore ta carte toute en collages et patouille !!!! Tu as du te régaler au vue de la description de ta démarche créative !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Un style très moderne ! Peut-être un peu trop pour moi lol ! Mais bravo !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, recyclage à fond avec toi et tu as bien raison... une très belle carte d'anniversaire encore plus personnalisée de ce fait. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une vrai petite merveille, tu as l'art de donner une seconde vie aux choses, c'est magique et magnifique j'adore ! Bisous bisous ma Coko

    RépondreSupprimer