vendredi 4 décembre 2020

Douceur de vivre...




Hello,

Ce sera la dernière de la série 2020 que je ne vous ai pas montrée jusqu'à présent !
Une fois de plus, y'aka changer la date (y'aka, c'est joli, non ? un prénom de nounours !!! mdr...).

Image piochée sur le net (à moins que l'une d'entre vous me l'ait envoyée et dans ce cas-là, mille excuses pour ma mémoire défaillante...), imprimée en Print and cut.

Le fond est colorisé à travers mon pochoir taches et j'ai rajouté quelques étoiles (pochoir également).




Adorable, ce nounours, non ?

En-dessous, il y a une demie couronne de végétal, imprimée avec l'outil crayon sur un papier déjà coloré (gel print) puis découpée avec la Cameo.

Les "bannières" sentiment sont également imprimées avec l'outil crayon, sur un papier design scrap, pour changer.

Par contre, je ne me rappelle plus comment j'ai imprimé douceur de vivre, également sur un papier design.


















On termine avec deux autres vues rapprochées : hexagone chiffre de l'année en print and cut, ci-contre...


Jolis strass rouge sur la demi-couronne, ci-dessous...




Merci d'avance pour vos commentaires et à bientôt !

15 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Viviane... mais, n'était-il pas de toi, ce nounours ?

      Supprimer
    2. possible ! j'ai encore quelques planches avec cet ourson ... mais je n'en ai pas eu l'exclusivité LOL

      Supprimer
  2. Joli fond et trop mignon ton nounours !

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon ce petit ourson!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte ! Excellente idée de positionner les "bannières" sentiment, le fond est très réussi et ton nounours est adorable.
    Christine

    RépondreSupprimer
  5. Waouh? elle est magnifique avec ce mignon "Y'AKA".
    Bises et tout bon week-end.
    Yole

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui il est adorable cet ourson Yaka.... il se dégage beaucoup de douceur dans cette carte, j'aime bien ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. quelle tendresse exprimée. on a vraiment envie de le caliner ce nounours

    RépondreSupprimer
  8. Une vraie merveille de techniques et de douceur. Elle est magnifique ma Coko ! Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton fond !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer