jeudi 24 décembre 2020

Noël...

25 Décembre 2020

Que ce mignon lutin de Noël en habits sylvestres
vous apporte joie, sérénité en paix
en cette fête de la Nativité !



 Pas d'explications aujourd'hui... mon lutin gardera ses secrets de fabrication !
mais, il ne vous laissera pas tout à fait sur votre fin...
Voici quelques vues rapprochées :

 

 


Vous l'aurez compris, je pense  : encore un fond travaillé en multi média...

JOYEUX NOEL à TOUTES et TOUS !

14 commentaires:

  1. Bien jolie carte. Joyeux Noël à toi età tes proches.


    RépondreSupprimer
  2. Que ce petit lutin est mignon ! Ta carte est très réussie.
    La journée est bien avancée, mais je te souhaite un très joyeux Noël.

    Christine

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore ta carte monochrome avec ce bonhomme de neige-lutin si craquant ! Je te souhaite un très bon Noel et j'espère que tu as bien fêté cela ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adeline... oui, nous avons bien fêté et sommes un peu... crevés. Nous n'avions plus l'habitude de manger autant, surtout le soir... et vous, cela semble s'être bien passé aussi, même en n'étant que tous les deux...

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup les vêtements texturés de ce charmant bonhomme de neige. Et ton fond est totalement parfaite avec ! J'adore !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  5. Très mignon ce petit lutin. Et de jolies couleurs pour ta carte
    Bisous tempétueux de BXL

    RépondreSupprimer
  6. Trop mimi bravo, bonnes fêtes de fin d'année.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  7. Superbe fond et joli bonhomme de neige qui veut devenir lutin ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Sublime !!!! Ton fond est une tuerie !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhhh ce vert est fabuleux, ça doit le changer du blanc hihi, elle est magnifique ta carte ma Coko, bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer