samedi 26 décembre 2020

2021 : Edition limitée...




Hello,

J'espère que le réveillon de Noël est bien digéré et que vous avez passé d'agréables moments avec les vôtres... Ce fût notre cas...

Alors, aujourd'hui, il s'agit d'une carte de voeux, plus ou moins inspirée des réas de Tracy Evans, dont, vous le savez maintenant, je suis fan...

Fond travaillé de couleurs pastelles, impression d'un tampon digital créé avec Silhouette Studio avant collage de diverses découpes...


Une vue de profil sur la fleur qui rappelle le poinsettia : elle fait partie du tampon digital, puis a été réimprimée plusieurs fois sur du papier mis en couleurs (gelprint aux acryliques) et découpée en Print and Cut.

Le feuillage vert qui fait aussi partie du tampon de base a été également découpé dans un gelprint.



Pour le sentiment, j'ai créé une banderole à partir de plusieurs polices.
Elle est aussi imprimée en Print and Cut.
(Polices : Badly stamped et A typwriter for me)


Pour terminer, quelques étoiles (die Aliexpress) découpées dans le même papier que la fleur ou dans du papier métallisé (Lidl)... ont été collées sur le fond...

Vous savez tout maintenant... A vous de jouer si le coeur vous en dit !
A bientôt.

21 commentaires:

  1. Une Edition limitée mais toute en beauté!
    Bises et bonne journée.
    Yole

    RépondreSupprimer
  2. Des couleurs choisies à merveille, un fond de carte splendide. Cette édition limitée est un régal pour les yeux.

    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes chevilles enflent ! n'en jette plus, Christine... et... merci !!!

      Supprimer
  3. De belles couleurs pour une belle année ..on veut y croire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage, Lou et bonne année à toi et aux tiens !

      Supprimer
  4. une très jolie carte avec ce poinsettia

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Colette, que cette explosion de couleurs est belle ! Espérons qu'elle annonce une année 2021 riche en couleurs, mais dans le sens positif du terme ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Très joli fond dans mes couleurs mais je l'ai deja dis hihi
    Merci pour nous montré toute au long de l'année tes petites pépites et de partager tes fichiers
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une explosion de couleurs pour cette nouvelle année qui arrive ! Jolie carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mary... qui sait, peut-être qu'en 2021, nous nous rencontrerons...

      Supprimer
  8. Splendide carte avec de très jolies couleurs bravo.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  9. je suis toujours aussi admirative , encore une réussite ! c'est usant à la fin LOL
    un fond de carte splendide. Cette édition limitée est un régal pour les yeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'ait crainte, Viviane, comme dit ma copine Lavande, il y en a aussi des momoches !!! pas de quoi avoir de complexe... mais, merci pour les compliments... j'ai l'ego qui enfle de plus en plus !

      Supprimer
  10. Whaouuu ! Splendide !! Comme toujours je trouve tes fonds totalement magnifiques !!!!
    Moi aussi, de très bons moments passés et qui font chaud au coeur, mais sans embrassades bien sûr !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  11. MA-GNI-FI-QUE ! Quel beau combo et quel fond !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Un vrai bonheur ta carte ma Coko, elle réchauffe le coeur par ses jolies couleurs, elle est tellement élégante, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer