jeudi 17 décembre 2020

Peut-être qu'il va neiger en 2021...


Bonjour,

Encore du bleu en fond de carte, avec un ajout d'étoiles imprimées par-dessus ce fond coloré, avec ma jet d'encre, en différentes couleurs.

L'étoile est issue d'une page de doodlings trouvée sur le net. Elle est vectorisée et mise à différentes tailles et couleurs.
Il y a un strass sur le centre de certaines d'entre elles (merci Fabienne...).

La grande étoile est un die de Tim Holtz, scanné et retravaillé avec Silhouette Studio, Elle est découpée dans un papier colorisé à l'avance...
Par-dessus, il y a autres étoiles (dies Aliexpress).

Les étoiles de plus près...

J'ai "pailleté" la grande avec une bombe scintillante de fleuriste...

Il y a également un peu de foil argent par-dessus... on tapote avec un pinceau à poils durs et de la colle liquide de façon aléatoire et on passe à la plastifieuse avec du foil...


Trouvé via Pinterest, les bottes ont été vectorisées et dessinées avec l'outil crayon de la Cameo ; j'ai découpé à part la partie rouge à pois dans un papier scrap (Action) ; elle est collée par-dessus le corps des bottes.
Cette couleur rappelle les bottes du Petit Papa Noël, non ?

Les bottes m'ont inspiré le sentiment...

... que vous voyez ci-contre !

Un tampon digital que j'ai créé avec Silhouette et imprimé directement sur le fond de carte avec ma jet d'encre. Il comporte 4 polices différentes;

Pour créer ce genre de tampon, je vais chercher des idées sur les sites anglo-saxons, je les traduis quand le texte me plaît et je m'inspire aussi des polices utilisées.



S'il y a des questions, vous savez où vous adresser, mdr...
et j'adore vos petits mots qui me boostent toujours.
Merci, merci, merci...

A plus...


P.S. - Mon porte-monnaie étant ce qu'il est, j'use et j'abuse de tout ce que je peux trouver de gratuit et libre de droit sur le net. Et je dois dire que créer mes propres outils, c'est ce que je préfère...

9 commentaires:

  1. J'adore toujours autant tes fonds, mais toute ta carte est en harmonie et je la trouve vraiment très chouette ! Une belle écriture également !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Non il ne va pas neiger , mais ta carte est très jolie
    Bonne soirée
    biz

    RépondreSupprimer
  3. La neige va peut-être être attirer par ta jolie carte ! Qui sait ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta carte, Coko !!!! Ton fond est très beau et tout léger. Il met en valeur ces bottes égarées par le Père Noël !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. AH non alors pas de neige hein... ou alors que dans les champs... ou sur les cartes ! j'adore celle-ci et le texte et en effet extra ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Encore un fond travaillé toute en finesse, et cette touche de rouge fait ressortir tout le travail effectué sur cette carte. Bravo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Hihi tu as le don de voyance pour la neige en 2021 :D
    Ta carte est splendide ma Coko, pleine de douceur et de fraicheur ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer