vendredi 3 avril 2020

Presque la même...




Hello,

C'est... presque la même que la précédente...
Il n'y a que le rinceau fleuri qui change et les papillons...

Le fond (en fait le support de carte) est simplement aspergé de gouttelettes de couleur, la même que celle des fleurs...

Le doodling d'angle, le mot merci et son encadrement de feuilles sont imprimés avec ma jet d'encre sur ce fond vaporisé de couleur.
J'ai trouvé des doodlings gratuits sur Pinterest et les ai vectorisés.
Le feuillage aussi est imprimé directement sur le fond, couleur comprise... Je me suis permis un petit décalage entre la couleur et le trait gris foncé...



Le rinceau (du magnolias) est une image à colorier pour adultes, vectorisée, puis imprimée en Print and cut, sur un papier préalablement mis en couleur avec de l'encre à tamponner rose.
J'ai fixé l'encre d'impression de la jet d'encre en "cuisant" la découpe plusieurs fois dans ma plastifieuse. Puis, j'ai repris le feuillage en y ajoutant un peu de vert émeraude...




Les papillons sont découpés avec une matrice SU et la Big shot, dans un papier gelprinté...

J'ai posé une demie perle blanche à la place du point sur le i du mot merci...


C'est tout... j'espère qu'elle vous plaît et que vous aurez envie de la refaire...

... et faites attention à vous, l'ennemi vous guette !!! mais, s'il vous attrape, suivez les conseils de ce médecin :


Ils sont pertinents...

Bises.

8 commentaires:

  1. Très jolie carte colorée et printanière!
    Merci pour cette petite vidéo et ces bons conseils qui sont à suivre!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quel talent ! Ta carte est une petite merveille. J'adore.

    Christine

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est très printanière ! J'adore !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette version est également une réussite totale ! Je ne m'en lasse pas ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle me plaît toujours autant !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! j'adore ce type de carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une petite merveille que j'ai le bonheur d'admirer tous les jours, tellement douce, pleine de finesse et de travail, je l'adore ! Merci ma belle, plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer