samedi 18 avril 2020

Bienvenue Louna...



Bonjour,

Une carte plus réjouissante que la précédente ! Cette petite Louna a déjà quelques mois, mais il n'est jamais trop tard pour saluer une arrivée parmi les humains, n'est-ce pas ?

Un carte en forme de biberon (gabarit trouvé sur Internet) que j'ai "rempli" à ma sauce !

Il y a un peu de tout :
- support blanc
- fond en papier design Action
- autre fond blanc, d'abord poché, puis gaufré à la big shot
- napperon créé et découpé avec Silhouette (papier design)
- cercle rose en papier peint
- personnage (coloriage pour enfant), vectorisé et mis en couleur avec Silhouette avant print and cut
- fleurette perfo Lidl
...



De plus près, le titre LOUNA, est imprimé en print and cut, tout comme le médaillon sentiment...



Le personnage, une petite fille et son lapin doudou tout doux...

Il a fallu décortiquer le dessin avec l'outil "Scinder le tracé composite" pour pouvoir mettre chaque partie en couleurs : pas évident, les noms d'oiseaux ont volé de temps en temps !!!

Pour finir, j'ai rajouté quelques strass (merci Fabienne) sur les fleurs...

Une carte assez longue à réaliser, du coup, j'en ai fait une seconde du même genre... que vous verrez prochainement.

Bon week end à toutes !

coKo

17 commentaires:

  1. Oh j'adore ce prénom… Et ta carte de naissance est très belle, douce et originale !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mary... j'espère que tu vas bien... je m'inquiète un peu, car je ne te vois plus trop sur ton blog... et, a priori, le problème des coms n'est toujours pas résolu.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'enfin, Viviane... u'a plus d'fichiers depuis longtemps, tu le sais bien !!!

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Une composition très réussie. Je regarde ton print and cut avec envie, l'image est super bien centrée, chose que je n'arrive plus à obtenir...
    Bisous
    Colombe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regardes-y d'un peu plus près, Colombe ! au niveau de la tête, surtout ! la découpe est légèrement décentrée vers la gauche... c'est vrai que c'est ce qu'il y a de plus difficile à faire...

      Supprimer
  4. Une carte ravissante... tu ne m'étonnes pas quand tu dis que tu y as passé du temps... j'aurais choisi la facilité... impression en noir et blanc et colorisation... mais facilité n'est pas KartacoKo hihi.... j'ai bien reçu ton mail, j'y réponds demain ! bisous bisous (au fait, super chouette ta nouvelle bannière avec les citrons d'Alsace !).

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte avec ses couleurs toutes douces bravo.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  6. Adorable cette carte ! J'aime bien le format "biberon" ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie carte toute douce!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. cette carte est tout simplement sublime

    RépondreSupprimer
  9. Oulala oui je veux bien te croire sur le temps que tu as passé sur cette magnifique carte, mais ça en valait la peine parce que c'est une vraie petite merveille, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. Toute douce et très jolie cette carte !
    Bisous pleins de soleil de BXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annick.. ici, un soleil magnifique mais une bise du Nord-Est... rafraîchissante !!! bises à vous deux...

      Supprimer
  11. Adorable !!!! Ce format biberon est vraiment craquant !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Cette carte est toute mimi Coko !

    RépondreSupprimer