mardi 28 avril 2020

Gel print et doodles Cameo...

Bonjour,

Encore une carte MERCI... on en a toujours besoin, surtout en ce moment !
Carte sobre, idées partielles glânées sur Pinterest... et mises ensembles...


Le mot MERCI, souligné d'un doodle, est imprimé à la jet d'encre sur un fond vert pâle.
A gauche, la bande rose est en papier peint.

J'ai utilisé une impression gelprint
(bannières, médaillon rectangulaire avec fleur et carré à l'angle inférieur gauche).

Sous le feuillage en print and cut (et déjà utilisé ici), il y a un médaillon,
réalisé à partir du doodle sous le mot  MERCI et imprimé avec l'outil crayon de la Cameo...

... les doodles de plus près ...
... et quelques strass roses sur la bannière de droite pour relever le tout ...

C'est tout pour aujourd'hui...
Je vous souhaite une belle journée, bien humide pour celles dont le jardin crie : j'ai soif...

A bientôt.

11 commentaires:

  1. Jolie! J'aime beaucoup le rectangle avec la fleur.
    Bisous pluvieux de BXL

    RépondreSupprimer
  2. c'est très harmonieux , et je retrouve les feuillages que j'aime beaucoup d'une précédente carte, ici gris gris

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie carte romantique !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette carte "merci"! Ton assemblage d'idées est très réussi et il est comme le temps d'aujourd'hui (il pleut doucement) dans mon jardin, tout en couleurs tendres...
    Bises
    Colombe

    RépondreSupprimer
  5. très joli ensemble... j'aime cette fleur et ce joli vert pâle. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, encore une petite merveille ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle carte pleine de douceur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Pour une fois, j'ai un peu de mal avec ce feuillage trop "industriel" (on va dire) par rapport au reste de ta carte "fait maison". Je n'arrive pas trop à étiquetter le pourquoi, mais il y a quelque chose qui me dérange. Peu-être parce qu'ils sont au centre de ton travail. Mais encore une fois c'est perso, et tous les goûts sont dans la nature.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  9. j'adore les fleurs vraiment magnifique!!

    RépondreSupprimer