mercredi 8 avril 2020

Merci de tout coeur...



Hello,

Deux mignons petits hérissons pour saluer l'arrivée du printemps...


Première chose à faire : créer un pochoir pour déterminer les cases colorées du fond. J'ai choisi d'en faire les bords crénelés...

Puis, on utilise des encres à tamponner dans un joli dégradé arc en ciel... l'ensemble est aspergé de taches (système du pinceau) !

Pour terminer, on ajoute quelques étoiles bleues à travers un autre pochoir...

Un joli ruban divise la carte en deux parties.

Ne sont-ils pas mignons ? trouvés sur Internet (dessins à colorier),
vectorisés et découpés en print and cut...


Les feuillages sont découpés dans du papier préalablement mis en couleurs avec de l'encre à tamponner : les arrondis avec un die, les ajourés avec la Caméo
et les derniers imprimés en print and cut...


Le bandeau merci de tout est aussi un produit du net trouvé dans les doodlings,
même procédé que pour les hérissons.
Le coeur est imprimé avec l'outil crayon, découpé, puis embossé pour le faire briller...

**********

J'utilise de plus en plus les différents médias à ma disposition : Internet, mon imprimante, Silhouette Studio, la vectorisation, le Print and Cut... et même... mes pinceaux voire des tampons !!! C'est ce qu'on appelle le mixed media...

Qu'en pensez-vous ? n'hésitez pas à me le dire, j'adore vous lire...
...je soigne mon ego, comme d'hab !

Bises et restez vigilant-e-s : la bête est toujours là !!!

9 commentaires:

  1. Une adorable carte printanière haute en couleurs !
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très jolie carte. J'aime beaucoup les coloris que tu as utilisés, les deux hérissons sont trop mignons et les découpes sont fort bien choisies. Je ne suis pas sûre que le ruban soit indispensable, mais ça c'est juste un avis très personnel.
    Christine

    RépondreSupprimer
  3. Très mignons ces deux hérissons et de jolies couleurs pour cette carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique et tout mimi bravo j'adore.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  5. Des hérissons tout mignons forcément j'adore... et comme j'aime aussi beaucoup les bannières ta carte est une réussite ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Joli fond et mignons petits hérissons ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est adorable, Coko ! J'aime ton fond fenêtre et ces petits hérissons.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très mignonne. Mais la première de tes cartes "merci" reste ma préférée.

    RépondreSupprimer
  9. tout mimis ces petits hérissons et j'aime bien ce petit détail de coeur rouge et oriental

    RépondreSupprimer