mercredi 22 avril 2020

... et voici Pauline...




Hello les ami-e-s,

... et, après celle pour Louna, voici la carte pour Pauline, avec, à peu de choses près, le même scénario qu'ici ...

La partie embossée est remplacée par une série de coeurs, embossés après découpe.

Le papier design vient de chez Action comme dans la précédente carte.


















Ci-dessous, une vue rapprochée de la bannière HELLO, imprimée en Print and Cut avec Silhouette Studio...

... la bannière est imprimée sur deux papiers différents
pour donner une impression de profondeur...




... et voici, image du net, la petite princesse Pauline, fée des étoiles, imprimée en print and cut, colorisée avec des crayons aquarellables et embossée avec de la poudre clear...
Pas simple à vectoriser...

Quelques étoiles encore et des strass (merci Fabienne...), et la carte était terminée, plus rapide que la précédente parce que faite dans la foulée...

J'espère qu'elle vous aura plue. Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas "à la mode" du moment : je fais selon mes envies et les idées que je glâne ici et là...
Merci d'avance pour vos commentaires et remarques toujours très pertinentes ! Bises.

10 commentaires:

  1. Très sympathique ce petit biberon, je voulais justement en faire un pour une naissance.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que tu as des bonnes idées et envies en ce moment!
    Ne change rien, cette carte de naissance est sublime!
    Bon après-midi.
    Yole

    RépondreSupprimer
  3. Très mignonne la petite princesse! Tu as raison il faut faire selon ses envies et se faire plaisir !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très réussie cette nouvelle carte biberon... ce fond coeurs est extra ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique et toute mimi bravo
    Bienvenue à Pauline.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  6. Très originale cette carte. La petite princesse est adorable et colorisée à merveille. Tu as raison de faire selon tes envies et non selon la mode car c'est magnifique.

    Christine

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas qu'elle est la mode du moment ??? L'envie de scrapper n'étant pas trop là !
    Ta carte est magnifique et originale par sa forme, Colette !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  8. La princesse Pauline est très joliment représentée dans son écrin/biberon si plein de gaieté! Les deux bannières sur fond différent, j'en retiens l'idée!
    Bises
    Colombe

    RépondreSupprimer
  9. OOh j'adore ! quelle belle idée, elle est superbe ! Bisous bisous ma Coko ♥

    RépondreSupprimer