jeudi 30 avril 2020

Méli mélo...

Bonjour,

Une carte carrée, pour changer...
... et qui m'a procuré beaucoup de plaisir à la réaliser !
Avec de nombreuses recherches sur le net, notamment pour créer le pochoir feuilles,
la ligne de papillons, le feuillage sur le médaillon titre...





Voici, d'ailleurs une photo du fond :
- cardstock blanc découpé en mode vieille photo avec bords ajourés
- la couche bleu pâle est pochée à travers un pochoir taches
- du vert kaki pour le feuillage
- un tampon 4enScrap (lignes en pointillés)
- un tampon texte
- en dernier, non visible sur cette photo, des projections d'encre vieux rose....

Les papillons sont imprimés avec ma jet d'encre sur ce fond préparé.
... les papillons, de plus près et en transparence ...

... matage du médaillon titre avec un cardstock de récup,
impression du feuillage en deux couleurs et titre à la jet d'encre (print and cut),
mésange, d'après un scanner d'une carte du commerce reçue en début d'année ...

... la mésange d'un peu plus près,
deux découpes de matrices, cadeau de l'une d'entre vous ...

Je pense que je n'ai rien oublié !
Si elle vous plaît, dites-le moi ! il faut que je soigne mon ego, mdr...
... et, si elle ne vous plaît pas,
comme le dit Roger Sieffert, un humoriste de chez nous,
à la fin de ses spectacles à la Choucrouterie de Strasbourg :
écrivez-le sur un bout de papier, roulez le en boule et... avalez-le !!!

Il faut absolument rire : la seule vraie thérapie en ces temps moroses !!!

Je vous embrasse.

8 commentaires:

  1. Splendide comme toujours compliments.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  2. Jolie page! Ça fait du bien de rire tu as bien raison !

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui une carte carré, un format qui change ! J'adore partculièrement la lignée de papillons. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime vraiment beaucoup le fond, mais j'avoue être un peu moins emballé par le centre... Mais c'est perso.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  5. Rholala tous ces jolis détails ! Les papillons sont magnifiques et tes feuillages tout autant ! J'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Très belle ta carte ! J'adore le fond ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie carte pleine de douceur et de poésie !
    Bises

    RépondreSupprimer