mercredi 22 avril 2020

Ce matin, autour de la mare...

Bonjour les amies,

Ce matin, pas de scrap... ou, peut-être un début de mini... Mon mari m'avait offert, pour mon anniversaire, un nouvel APN, un Lumix  DMC TZ80, de chez Panasonic.

La lumière de ce matin était magnifique, je me suis donc dit qu'il fallait que je le teste un peu mieux que jusqu'à présent... Et voici un petit résultat de mes prises de vues autour de notre mare à grenouilles et poissons de rivière !!!


Hélas, notre mare est toute verte, parce que plein sud. Sous l'effet du soleil, il s'y développe une algue verte qui empêche la transparence de l'eau...

Dans l'ensemble et en faisant fi de toute modestie, mdr..., je suis contente de mes photos !!! et j'espère qu'elles apporteront une touche de gaîté dans nos univers un peu tristounets malgré de beau soleil...

Prenez soin de vous et des autres !
La sale bête est toujours à l'affût...

A bientôt !

6 commentaires:

  1. C'est gentil de nous offrir ces photos de la nature. Un petit Giverny miniature !
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thaly... mais c'est sans les nénuphars...

      Supprimer
  2. Que de jolies photos !! Merci pour ce petit bol d'air fleuri !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu as une très jolie mare et un très beau temps !!!! Bravo et merci pour tes photos !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolies photos. Je pensais qu'il y avait une petite cascade pour faire circuler l'eau ... j'ai rêvé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Lavande, il y a bien une cascade qui descend depuis la terrasse, mais je ne l'ai pas photographiée...

      Supprimer