mardi 31 mars 2020

Printemps...

Hello les ami-e-s,


**********




Et voici la carte du jour, que j'espère ne pas encore avoir publiée... une idée si vous avez envie de dire merci à tous ceux qui risquent leurs vies en ce moment !

J'ai utilisé ma technique pochoir pour coloriser le fond avec de l'encre à tamponner... puis, quelques projections de la même couleur...

Les angles (doodling internet vectorisé) et le feuillage sont imprimés par-dessus, avec ma jet d'encre.

Les fleurs, en jaune, sont un print and cut, d'après un dessin à colorier...

Le papillon est dessiné, après vectorisation, avec l'outil crayon de Cameo, sur un morceau de gelprint.

Le mot merci a été imprimé en même temps que le feuillage et les angles, directement sur le fond avec ma jet d'encre.

Pour terminer, j'ai rajouté quelques strass offerts par l'une d'entre vous qui se reconnaîtra certainement : encore mille mercis à elle...







... pour celles et ceux qui voudraient l'utiliser...

A vous lire et, si vous devez absolument sortir, sortez couverts !!!
... mais, il vaut mieux rester, bien au chaud, à la maison !

Bises.

14 commentaires:

  1. Belle réussite printanière cette carte!!!
    Tout de bon.
    Yole

    RépondreSupprimer
  2. Mais je la connais cette carte hihi ! Je l'aime toujours autant... ce papillon, ces belles couleurs printanières, les angles... j'apprécie tous les détails que tu as pris soin d'apporter ! gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique comme toujours j'adore bravo.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau ! J'adore !

    Christine

    RépondreSupprimer
  5. Très belle carte printanière !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle carte pleine de légèreté avec ce papillon !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mary... depuis quelques temps, je n'arrive plus à commenter sur ton blog... que se passe-t'il ? j'espère que tu vas bien...

      Supprimer
  7. Bravo pour cette carte, j'aime beaucoup ces couleurs acidulées toute fraîche. Elle est revigorante ça fait du bien en ce moment
    Bise

    RépondreSupprimer
  8. Ohhh ! J'adore cette douceur !!
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte de remerciement est très belle, Coko !
    Prends bien soin de toi
    Big bisous XXXXXL

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette carte printanière ! Bonne idée le doodling dans les angles ! Très joli résultat ! Bises

    RépondreSupprimer