vendredi 20 mars 2020

Papillons volent...




Bonjour,

Celle-ci date de mars 2019... comme quoi, j'ai de la ressource, même si je ne passe pas beaucoup de temps dans mon atelier, en ce moment : jardiner est bien plus intéressant par ce beau soleil et me vide la tête...

Il s'agit d'un modèle que j'ai trouvé sur le net, oh ! pas tout à fait pareil, mais qui m'a fortement inspirée...

Pour une fois, j'ai utilisé un papier design pour le fond, offert par l'une d'entre vous qui se reconnaîtra sûrement et que je remercie au passage...

Le tag est une création maison : aquarelles et tampons sur papier aquarelle.

Les papillons viennent de 4enScrap : j'en avais vectorisé un pour créer la découpe du contour. Après découpe avec la Cameo, dans un gel print, je les ai tamponnés : une exercice plutôt délicat, comme vous pouvez le constater, mdr... pas toujours au centre... qu'importe, le fait main porte sa signature !

Avant de coller les papillons, en 3D, j'ai perforé le tag, ai consolidé les trous avec des oeillets métalliques avant d'y passer un cordonnet métallisé lui aussi (trouvé il y a des lustres chez Action...).

Oh ! j'ai oublié le morceau de dentelle qui passe sous le cordonnet : il avait la bonne couleur, violacée...

Le texte est un proverbe arabe : outil crayon, ce que j'appelle mes tampons Cameo, ombrage vert...  La carte était destinée à un anniversaire...

Amusez-vous bien et gardez le contact avec vos proches :
la meilleure façon de se soutenir les uns les autres !

A la semaine prochaine...

4 commentaires:

  1. Elle est superbe ! J'adore tes papillons ! Bon weekend ! Hélas, ils annoncent un moins beau temps ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est superbe ! J'aime beaucoup ce gros tag avec ces papillons et ton combo.
    Prends bien soin de toi
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte, et j'aime beaucoup la citation !

    RépondreSupprimer
  4. eh mais j'ai loupé cette carte... soit je n'ai pas eu la notification, suoit je l'ai supprimé par erreur... bref ta carte est magnifique, j'adore ces papillons qui font partie de ma collection ! Les couleurs sont merveilleuses et le texte, au top, comme toujours ! bisous

    RépondreSupprimer