vendredi 13 mars 2020

Un jour à ne pas manquer...




Coucou,

Toujours pour un anniversaire de janvier, une petite coccinelle  qui butine...

Même principe de colorisation de fond que pour la carte précédente : pochoir tache et encre à tamponner...

Les différents éléments ont été trouvés sur le net.

D'abord, un tampon digital, imprimé  avec ma jet d'encre sur le fond mis en couleurs. Il ne se voit pas trop bien sur cette photo...
En même temps que le tampon, j'ai imprimé le sentiment "un jour à ne pas manquer...".

Ensuite les trois fleurs : ce sont les mêmes dans des tailles ou position différentes. Elles sont découpées en Print and Cut sur un cardstock préalablement colorisé avec des crayons aquarellables.

Le feuillage est la transformation via Photoshop (filtres) d'une photo de feuille de tanaisie, puis un Print and cut pour la feuille vert foncé.
La seconde feuille est juste découpée dans un cardstock précolorisé, comme celui des fleurs.

Pour terminer, ci-contre la petite coccinelle, quant à elle, a été mise en couleurs (après vectorisation et dégroupage du tracé composite) avec la fonction Remplissage, dégradé trame, un exercice que j'aime bien faire.
Tout cela me permet d'avoir mes propres images que l'on ne trouve pas dans le commerce... mais suppose, bien sûr, d'y passer un certain temps.
Et toujours quelques demies perles pour agrémenter le tout...



Je pense avoir fait le tour de l'ensemble.
A vous de me dire ce que vous en pensez...
et merci d'avance pour vos passages et mots doux...
A bientôt...

10 commentaires:

  1. Ta carte est une belle réussite.
    J'adore ta coccinelle.
    Bises et bon week-end
    Yole

    RépondreSupprimer
  2. Une coccinelle unique et une carte bien belle !

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli comme tout. Merci pour les explications.

    Christine

    RépondreSupprimer
  4. voilà encore une bien jolie carte qui sent bon le printemps... bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ta carte! Superbe coccinelle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est belle comme tout cette coccinelle, magnifique carte ma colo, j'adore ! J'espère que tout va bien, prends soin de toi ! Bisous bisous ❤️

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est très belle ! Bravo ma Coko pour ton travail sur ta Caméo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ta carte j'aime beaucoup bravo.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  9. Une belle association de découpes printanières sur ta carte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa la coccinelle �� sur sa branche fleurie!
    Bises
    Colombe

    RépondreSupprimer