mercredi 11 mars 2020

Quatre fois vingt...




Hello,

Avec un peu d'exotisme, cette carte était pour une amie de mon club de seniors qui fêtait ses 4 x 20 printemps en janvier...

Le fond est mis en couleur avec la technique que je me suis inventée : un petit pochoir taches, poché en surimpression de couleurs, avec des encres à tamponner (SU).
J'ai rajouté quelques étoiles avec un autre pochoir maison...

Le rinceau, tout autour de la carte est réalisé d'après des doodles trouvés sur le net. Il a été imprimé avec ma jet d'encre, après la mise en couleurs du fond.

Le motif central, image en noir et blanc trouvée sur le net, dans les coloriages, est découpé en Print and Cut dans un papier du magazine PCC.

J'ai revectorisé les principales fleurs (bleues, jaune et rouge). Elles sont imprimées, avec l'outil crayon et un stylo bille, également sur des papiers PCC, et collées en 3D sur le motif central.


Le sentiment "excellent anniversaire" est un Print and Cut sur papier PCC, tout comme "un chiffre qui se fête", mais sur cardstock blanc. Ce dernier est maté sur un papier peint rouge.


Quant au médaillon "4x20", le plus dur a été de créer le rinceau ovale... je crois que j'ai eu surtout beaucoup de chance en le réalisant, et le fait que certaines feuilles soient pleines et d'autres non est totalement indépendant de ma volonté... mais, j'ai trouvé le résultat intéressant. Il s'agit aussi d'un Print and Cut...

Pour terminer et rajouter un peu de blingbling, il y a quelques demies perles sur les étoiles...

Vous savez tout, je pense.
A vous de jouer si le coeur vous en dit...




13 commentaires:

  1. Quelle carte magnifique !!! elle a du plaire à ton amie !
    J'ai lu toutes tes explications !!! Tu es la reine de la Caméo, Coko !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est super beau , un travail d'artiste

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau ! Je suis émerveillée pas ton talent.

    Christine

    RépondreSupprimer
  4. Direction les tropiques avec cette superbe carte... c'est si beau, si coloré et si bien pensé.... merci pour les explications ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelle magnifique carte pleine de pep's pour fête ce si bel âge, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Encore une carte bien jolie dans ces couleurs un peu acidulées. Super
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe carte très harmonieuse! Tu as toujours des idées super inventives!
    Bisous
    Colombe

    RépondreSupprimer
  8. Une carte pleine de peps et avec un contour qui peut se marier très bien avec plein d'autres composition !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  9. Très belle carte, j'adore le fond !

    RépondreSupprimer