vendredi 20 mars 2020

Nouvelles du front...

Bonjour,

Je ne suis pas croyante, ou, du moins, pas sous la houlette d'une quelconque religion, mais, ce matin, une de mes amies, fervente catholique, m'a envoyé cet appel des évêques de France. Je vous le communique car il englobe suffisamment de choses pour que chacun s'y retrouve :


J'ai enlevé la partie spécifique pour les catholiques, le texte ci-dessus est acceptable par tous...

Et, c'est une façon comme une autre de résister à l'ennemi !!!

Je vous embrasse.

2 commentaires:

  1. Ton message me fait monter les larmes aux yeux ! J'espère que ceci sera relayé dans toutes nos paroisses de Nelle Calédonie au moment où l'on s'apprête à rentrer en confinement totale.
    Bon courage et faites très attention à vous
    Big bisous
    Yo

    RépondreSupprimer