samedi 28 mars 2020

De tous nos coeurs.... MERCI !!!

#4enscrap #restezàlamaison & #onapplaudit !

Chères amies scrapeuses, chers scrapeurs,


A l'appel de nombre de forum, de blogs et/ou de fabricants de matériels pour scraper, voici ma contribution aux remerciements à nos soignants, sans oublier tous ceux qui fidèles à leur poste, nous permettent de vivre cette tragédie sans souffrir de faim, de soif ou encore de solitude... Je n'ai guère d'autres compétences que celle de créer une carte via le lien internet qui nous unit tous (pourvu que la toile tienne le coup ! mdr... car il vaut mieux en rire, c'est une excellente thérapie)...

Mon mari la portera à l'hôpital de Colmar où il doit avoir sa biopiqûre mensuelle qui lui permet de ne plus avoir de crise d'asthme.
J'avoue que je ne suis pas rassurée, car, au rez-de-chaussée du service de Pneumologie, il y a des malades qui ont contracté le virus.

Je me suis basée sur une page de scrapbooking faite par une scrapeuse américaine...
J'ai remplacé la poche en jean's qu'elle avait mise sur sa page (et dans laquelle il y avait des photos), par une découpe de tissu d'ameublement transformée en vase...
Les fleurs, imprimées en Print and Cut sur du papier préalablement mis en couleurs avec un pochoir taches et des encres à tamponner, m'ont été offertes par Viviane. J'en ai fait une vectorisation.
Les coeurs sont découpés dans du papier que j'avais gaufré avec une matrice mise en couleur.
Le coeur du milieu vient d'un papier de chez Lidl...
Je pense que cela suffit comme explications : le reste coule de source...

Je souhaite de tout mon coeur vous retrouver toutes et tous en forme, après cette épreuve... Restez chez vous ! ne prenez aucun risque...



P.S. - N'envoyez que le strict nécessaire par la Poste : inutile de faire courir des risques à nos facteurs !
Faites comme moi, envoyez vos cartes via mail : elles sont tout autant appréciées... merci pour eux... (mon mari travaillait chez Mme LAPOSTE, banque postale...).

13 commentaires:

  1. Très jolie ta contribution à tous ceux qui prennent soin de nous.
    Bon week-end
    Yole

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle intention ... ta carte est toute jolie.... bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une belle initiative ! Ta carte est très jolie!

    RépondreSupprimer
  4. ~j'ai un premier lot de 20 cartes qui va être récupéré pour être distribué lundi bises , merci pour le lien Viviane

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie carte ! J'aime beaucoup cette initiative...
    Bon courage à vous deux et prenez soin de vous
    Big big bisous XXXL

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ta carte Coko, très belle intention ils s'en ont besoins
    un grand bravo A tous ceux qui agissent pour les autres
    A tous nos héros du quotidien
    A tous ceux qui risquent leur vie pour sauver les nôtres.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadine, s'il te plaît, vide ta boîte mail : je viens d'envoyer le fichier de ce post et on me signale que ta boîte n'est pas accessible. D'ailleurs, Martine Bressan de Papier Machine a le même souci avec toi...
      ... et merci pour ton com... Bises.

      Supprimer
  7. très belle carte et un joli geste pour les soignants qui en ont bien besoin
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle initiative, ta carte est splendide et pleine de couleurs printanières qui font chaud au coeur !! Bon courage à ton petit facteur de mari et gros gros bisous à vous deux, prenez soin de vous...

    RépondreSupprimer
  9. Jolie carte pour une bonne action ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Elle est super ta carte ! Et tout est dit avec !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  11. Une douce, délicate et sublime attention, j'adore ma Coko! Bisous bisous ❤️

    RépondreSupprimer
  12. Au delà de la carte elle-même très réussie, je salue le geste. Cette période met en valeur l'état d'esprit positif de certains, un vrai réconfort!
    Bises
    Colombe

    RépondreSupprimer