lundi 1 février 2021

Hé vous ! meilleurs voeux...


Bonjour,

Des couleurs printanières pour ces voeux un peu... pas habituels, quoi ! du moins, dans la façon de les exprimer !

J'ai vu l'idée sur Pinterest... avec interprétation maison, comme d'hab...

Le fond est colorisé avec la technique de la poche plastique.
Par-dessus, j'ai appliqué une peinture blanche à la craie, à travers un pochoir maison.

Le "flocon/napperon" a été créé à partir d'un mandala : il est très fin et il nécessite, pour la découpe un papier à grain très serré et une lame de cutter Cameo très affûtée...


La petite bande de papier design vient du magazine PCC dont je suis lectrice.

Le papier du médaillon vert printemps ovale est un échantillon pour peinture acrylique que l'on trouve dans tout bon magasin de bricolage : je fais toujours le plein  quand j'y vais...
La partie bleue, même type de papier, est collée en-dessous.
De plus, ces papiers se découpent très bien...


Vu sou un autre angle, on distingue, sous le sentiment, une partie ondulée gris argent, avec de tous petits losanges plus sombres : c'est un papier peint, de ceux qui me restent et que je n'utilise que pour la période des voeux...
Encore un autre angle de vue : le sentiment Meilleurs Voeux est imprimé avec ma jet d'encre, en Print and Cut.
Je l'ai créé après en avoir vu sur le site de 4enScrap : j'espère que les filles en rose de m'en voudront pas... d'autant qu'elles réalisent de petites merveil-les ! Et cela justifie bien un peu de pub...

Il y a aussi quelques fleurs, sur-montées d'un strass, découpées avec une perforatrice (Lidl) dans le même papier peint gris/argent, 



Merci de m'avoir lue jusqu'au bout ! je sais, je suis bavarde...
Bonne journée et à très bientôt.

10 commentaires:

  1. Quelle jolie carte ! Je suis époustouflée par la finesse de ton flocon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hé toi! tu as réalisé une magnifique carte!
    Bon début de semaine.
    Yole

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement le flocon est très fin ! J'aime toujours tes fonds. Le "Hé vous" m'a un peu "choqué" car il ne fait pas fait main. On a l'impression d'un message du commerce et ce contraste me dérangeait un peu au début. Je crois que je préfèrerai sans, mais au final on s'y fait !
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  4. Superbe combo de couleurs et que dire de ton flocon simplement splendide tout en finesse j'adore.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne idée de prendre des couleurs printanières pour une carte de voeux!
    Le fond est réussi à merveille et je suis d'accord avec ce qui a été dit : le flocon est d'une finesse remarquable. Bravo pour cette magnifique carte.
    Christine

    RépondreSupprimer
  6. Ton fond est superbe ! Une jolie carte déjà printanière ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Que dire de plus , très jolie carte , j'aime tout
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. joli flocon très très fin! J'attends ton fichier avec impatience Lol!
    Je ne comprends pas bien comment est fait le meilleurs voeux.. je vais m'exercer...

    Merci Colette

    RépondreSupprimer
  9. waouh ! cette découpe, quelle finesse !

    RépondreSupprimer
  10. que c'est beau en vert aussi ! ça change est j'aime beaucoup... je suis abassourdie par la finesse du napperon, waouhouuuu ! bravo Colette !

    RépondreSupprimer