jeudi 18 février 2021

Bon pour un bisou...


Hello,

J'ai une adorable voisine qui, comme moi, fête son anniversaire en janvier.
Je vous présente la carte que je lui ai concoctée.

Le fond est mis en couleur, en jaune/beige, avec mes gouaches solides très diluées et la technique de la poche plastique.

Par-dessus, il y a une première impression  à la jet d'encre avec le feuillage turquoise léger et un tampon digital géométrique (lignes grises).
Puis, j'ai rajouté, par-dessus, en noir, une série de papillons.


Papillons bien visibles ci-contre... tout comme une écriture qui fait partie de la première impression...

Il y a 11 éléments collés : des coeurs, des étiquettes et le ticket du sentiment.

Tout est créé (ou recréé) avec Silhouette Studio et découpé avec la Caméo, certains éléments en print and cut.

Ci-contre, le ticket sentiment, imprimé en print and cut sur un papier mis en couleur avant.
Après impression, j'ai rajouté, à tort, quelques touches d'un tampon avec de petites bulles de chez Action (le tampon, pas les bulles !).
Il y a aussi un tamponnage écriture sur certains coeurs.

Et puis, des demies perles pour terminer et donner une touche festive...



Vous savez tout maintenant, mais, s'il y a des questions,
mettez-les dans les commentaires !
Belle journée et à bientôt.

16 commentaires:

  1. Magnifique, Colette !!!!! J'admire ton travail de fond !!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Top ta carte! Le fond est magnifique.
    Yole

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !!!! Ce fond est une petite merveille !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique comme toujours bravo.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! Et, même s'il y a 11 objets collés, cette fois, j'aime. Peut-être parce qu'ils sont dispersés en L sur la carte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Très jolie carte , j'aime beaucoup les couleurs , bref bravo l'artiste
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Un magnifique fond avec de jolis papillons ! J'aime !

    RépondreSupprimer
  8. j'espère que tu fais tes fonds en format A4, comme ça ce gros travail est utilisable 4 fois (parole d'une fainéante !) trop trop belle cette carte !
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je déteste le travail en série, mdr... mais, tu as raison, je devrais faire cela !

      Supprimer
    2. tu les fais en A4 et si tu ne veux pas t'en resservir, tu les envoies aux copines, elles seront trop heureuses !!!

      Supprimer
  9. Belle brochette de papillons, avec le feuillage, ils constituent le point d'orgue de ce fond... J'aime aussi beaucoup le sentiment.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ca sent le printemps par ici ! Une bien jolie carte Colette !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. poétique et ces papillons magnifient le fond

    RépondreSupprimer
  12. Oh qu'elle est jolie cette carte pleine d'amour et très poétique... j'aime particulièrement ton fond avec les papillons et le "bon pour"... bisous justement !

    RépondreSupprimer
  13. Toujours aussi admirative de tes sublimes compositions, fonds, éléments, tout est toujours choisi avec soin et parfaitement placé, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer