dimanche 14 février 2021

Saint Valentin...

Bonjour, bonjour,

En ce dimanche 14 février,
permettez-moi de vous offrir cette carte d'amitié !


C'est le résultat d'un essai de gel print, d'après un tuto de

C'est vraiment un exercice que j'adore. La carte mesure 10/10cm et accompagne bien un bouquet ou un petit cadeau... Voici deux autres images de la carte :

 

Et une dernière :


Je vous souhaite une agréable Saint Valentin, avec ceux que vous aimez...

... et avec toute mon amitié ! Bises.

16 commentaires:

  1. Coucou
    Merci bonne st Valentin à toi aussi
    Très jolie carte ,j'aime bien les couleurs
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. re coucou
    Je ne sais pas si c'est mon ordi mais tes liens ne fonctionnes pas , il me renvoie sur ton blog ( que j'adore bien sur )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, Mireille... je viens de vérifier. Je vais rectifier le tir ! merci de m'y avoir rendue attentive. Bises.

      Supprimer
  3. Très jolie ! J’aime beaucoup Kate Crane aussi !
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte.
    Merci Coko, bonne st Valentin à toi aussi.
    Bisesxxx

    RépondreSupprimer
  5. Cette carte est superbe.
    Merci pour ce partage.
    Yole

    RépondreSupprimer
  6. Whaouu ! Encore une carte magnifique à ton actif !! J'adore !!
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ta superbe carte d'amitiés Colette... j'adore ta carte si pleine d'énergie et colorée à souhait... j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Qu'elle est belle !!!! J'adore ton fond, cette fleur retravaillée et la finition couture !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Elle est splendide ! Trop belles les couleurs ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. J'adore. Magnifique combo et très belle composition. Très chouette la fleur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. chouette création colorée. je viens de chez Yolande K, une mine de créativité ici .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue, Nathwest et merci pour ton com... En effet, ici, et chez Yo de même, cela fume, mdr...

      Supprimer
  12. OOh qu'elle est belle, merciiiiii et belle fête de l'amitié avec un peu de retard ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer